Le ministre thaïlandais de l'industrie organise le « Gala Dinner KORAT Cuisine » A Taste of Thai pour promouvoir la cuisine locale dans le cadre du projet « Thai Kitchen to The World »

BANGKOK, 26 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Le ministre thaïlandais de l'industrie et l'Institut national de l'alimentation (NFI), en collaboration avec le Département de la promotion industrielle et l'Office de promotion des petites et moyennes entreprises, ont organisé le 16 septembre 2013 l'événement « Gala Dinner KORAT Cuisine » A Taste of Thai dans la grande salle de bal de l'hôtel Four Seasons de Bangkok. L'objectif de ce dîner de gala était de promouvoir la cuisine locale de Korat, porte d'entrée de la région de l'Isan, et de mettre en avant des plats connus des étrangers.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130926/HK85248LOGO )

Une cuisine locale authentique de Korat a été servie sur une table luxueuse. Le dîner a été élaboré et préparé par Iron Chef Thailand. Le projet Thai Kitchen to The World a été lancé officiellement, d'abord dans la région de l'Isan, puis dans les régions du Nord, du Sud et du Centre du pays. Le projet vise à créer un cluster du secteur alimentaire et à proposer davantage de choix aux consommateurs.

H.E. Suwat Liptapanlop, président du comité consultatif du projet Thai Kitchen to The World, a déclaré que le dîner de gala « KORAT Cuisine » A Taste of Thai avait été organisé dans le cadre de l'initiative Thai Kitchen to The World, qui a pour ambition de promouvoir la reconnaissance internationale de la cuisine de toutes les régions de Thaïlande et de hisser des entreprises du secteur alimentaire et plats locaux au premier plan mondial.

L'événement a permis de déguster des saveurs authentiques locales de Korat en provenance de délicieux restaurants de la province. Le chef a proposé des saveurs originales de Korat habilement mariées et a participé à la présentation de coutumes locales, comme la faïence et les vêtements de soie, qui étaient au cœur de l'événement.

Plus de 200 invités d'honneur ont assisté au dîner de gala. Parmi eux figuraient des ambassadeurs de plus de 15 pays, des chefs, des directeurs d'hôtel, des invités du secteur alimentaire et des membres de la presse. L'événement visait à soutenir le projet Thai Kitchen to The World par la promotion de la cuisine locale thaï afin de renforcer l'exposition et la reconnaissance de la cuisine authentique thaï.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Irin Rerksasarn
Tél. +66-81-808-7551

SOURCE Foodstylist Co., Ltd.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.