Les marques agricoles de CNH Industrial remportent un franc succès au FIMA 2016

Feb 26, 2016, 23:30 ET from CNH Industrial N.V.

Case IH et New Holland Agriculture ont toutes deux été primées lors du récent salon international des machines agricoles (FIMA) de Saragosse, en Espagne.

LONDRES, 27 février 2016 /PRNewswire/ -- La 39e édition du salon international des machines agricoles (FIMA) de Saragosse, en Espagne, a accueilli plus de 227 000 visiteurs impatients de découvrir les derniers produits, technologies et services offerts par le secteur de l'agriculture. Case IH et New Holland Agriculture, deux marques internationales de machines agricoles de CNH Industrial y tenaient des stands d'exposition pour présenter leurs dernières offres pour 2016. Les marques se sont toutes deux vu décerner des prix de l'industrie par le jury et le public du FIMA.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160119/323658LOGO

Le nouveau tracteur Optum CVX de Case IH a reçu le prix de l'innovation technique 2016 qui récompense les meilleures innovations techniques de l'industrie de l'agriculture visant à accroître la productivité, la sécurité au travail et à réduire l'impact environnemental. L'Optum CVX a été primé pour son système de frein moteur haute performance. Il s'agit du quatrième prix majeur de l'industrie attribué à l'Optum CVX depuis son lancement fin 2015. Le tracteur est fabriqué dans l'usine Case IH de St Valentin, en Autriche.

La technologie Blue Cab™ 4 et le système de nettoyage Triple-Clean™ des modèles de moissonneuses-batteuses CX5 et CX6 de la gamme Elevation de New Holland ont également reçu des prix d'innovation technique. En outre, le tracteur T4.105 LP de New Holland s'est vu attribuer le titre de meilleur tracteur spécialisé d'Espagne pour 2016. Le gagnant de ce prix spécifique est désigné par les votes du public et d'un jury composé de journalistes spécialisés et d'experts techniques. Produite à Jesi, en Italie, la nouvelle série T4LP, est très polyvalente et a été conçue pour une utilisation dans les oliveraies et les zones montagneuses où un centre de gravité bas et la stabilité d'une voie large sont nécessaires au travail sur des pentes raides.

CNH Industrial  N.V. (NYSE : CNHI /MI : CNHI) est un leader mondial du secteur des biens d'équipement qui possède une expérience industrielle établie, une large gamme de produits et une présence à l'échelle mondiale. Chacune des marques individuelles appartenant à la société est une force internationale majeure dans son secteur industriel spécifique : Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les machines agricoles ; Case et New Holland Construction pour les engins de terrassement ; Iveco pour les véhicules commerciaux ; Iveco Bus et Heuliez Bus pour les bus et les cars ; Iveco Astra pour les véhicules de carrière et de construction ; Magirus pour les véhicules de lutte contre l'incendie ; Iveco Defence Vehicles pour la défense et la protection civile ; et enfin FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Un complément d'information est disponible sur le site web de la société : www.cnhindustrial.com

Contacts pour la presse :




Alessia Domanico

Laura Overall

Communications d'entreprise – Intl.

Directrice des communications d'entreprise

CNH Industrial

CNH Industrial

Tél: +44 (0)2077 660 326

Tél. : +44 (0)2077 660 338



Courriel : mediarelations@cnhind.com


www.cnhindustrial.com


SOURCE CNH Industrial N.V.



RELATED LINKS

http://www.cnhindustrial.com