Les réservations mobiles de Booking.com augmentent de 160 % en 2013

- De 3 milliards de dollars en 2012 à 8 milliards de dollars en 2013

AMSTERDAM, le 22 février 2014 /PRNewswire/ -- Booking.com, site d'hébergement numéro un au monde, continue d'observer une forte croissance des réservations mobiles. La valeur totale des transactions de réservations mobiles pour l'hébergement a plus que doublé, passant de plus de 3 milliards de dollars en 2012 à plus de 8 milliards de dollars en 2013. Au regard des chiffres 2011 où Booking.com affichait 1 milliard de dollars de réservations mobiles, il est clair que la réservation mobile d'hébergement continue de croître rapidement d'année en année.

« Booking.com a plus de 425 000 hébergements dans 25 types de logements différents, réservables via tous les dispositifs, ce qui est plus que n'importe quel autre site d'hébergement. L'expérience de réservation homogène à travers les dispositifs  mobiles et de bureau de Booking.com combinée à la qualité de nos applications grandement appréciées ont conduit les clients à augmenter l'utilisation de leurs dispositifs mobiles », a déclaré le responsable du marketing de Booking.com, Paul Hennessy. « Nous assistons à un changement dans le comportement des consommateurs qui va de la simple réservation d'hébergement à la dernière minute, à la planification, la recherche, la réservation et l'utilisation de la fonctionnalité de post-réservation sur nos plateformes mobiles. C'est pourquoi nous reconnaissons l'importance d'offrir une expérience de bout en bout d'envergure mondiale qui fonctionne correctement à la fois pour les réservations immédiates et à long terme ».

Les réservations mobiles d'hébergement et d'hôtels en ligne mentionnées ci-dessus ont été faites par le biais de la famille d'applications de réservation d'hôtels Booking.com, qui comprend des applications natives pour iOS et Android, et à travers les sites Web mobiles de Booking.com. Plus d'informations sur Booking.com sont disponibles ici

À propos de Booking.com

Booking.com est le leader mondial dans la réservation en ligne d'hôtels et autres hébergements. Il garantit les meilleurs prix pour tout type de bien, des petits hébergements indépendants aux cinq étoiles de luxe. Les hôtes peuvent accéder au site Web Booking.com à tout moment et n'importe où depuis leurs ordinateurs de bureau, téléphones mobiles et tablettes et ne paient jamais de frais de réservation. Le site Web Booking.com est disponible en 41 langues, offre plus de 425 000 hôtels et hébergements dans 195 pays, dispose de plus de 25 millions d'avis écrits par les clients après leur séjour, et attire des visiteurs en ligne provenant à la fois des marchés d'affaires et de loisirs à travers le monde. Avec plus de 17 années d'expérience et une équipe de plus de 6 500 employés dévoués dans plus de 115 bureaux dans le monde, Booking.com dirige sa propre équipe interne de service à la clientèle, qui est disponible 24h/24, 7 jours sur 7, pour aider les clients dans leur langue maternelle et garantir une expérience client exceptionnelle.

Créée en 1996, Booking.com B.V. détient et exploite Booking.com™, et fait partie du Groupe Priceline (Nasdaq : PCLN). Suivez-nous sur Twitter, Google+ et Pinterest, aimez-nous sur Facebook, ou en savoir plus sur http://www.booking.com.

 

 

SOURCE Booking.com



RELATED LINKS
http://www.booking.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.