Magna International Inc. - Avis de conférence téléphonique pour les résultats du quatrième trimestre et de la clôture de l'exercice 2013

AURORA, Ontario, January 28, 2014 /PRNewswire/ --

Magna International Inc. (TSX : MG) (NYSE : MGA) annoncera ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et pour l'exercice clôturé le 31 décembre 2013 le lundi 3 mars 2014.

Magna tiendra sa conférence téléphonique trimestrielle le lundi 3  mars  2014 à 8h (heure de l'Est). Le numéro à composer pour accéder à cette conférence est le 1-800-381-7839. Les personnes appelant d'outre-mer devront composer le 1-212-231-2901. Veuillez appeler au moins 10 minutes avant le début de la conférence. La conférence sera retransmise sur Internet sur le site http://www.magna.com et sera présidée par Donald J. Walker, président-directeur général de la société.

Celles et ceux qui ne pourront pas suivre la conférence téléphonique à l'heure prévue pourront composer les numéros suivants pour en écouter une rediffusion : Amérique du Nord - 1-800-558-5253 et Outre-mer - +1-416-626-4100 (le numéro de réservation est le 21706299). Cet enregistrement sera accessible jusqu'au 10 mars 2014.

Renseignements complémentaires :

Pour toute question, veuillez contacter Louis Tonelli au +1-905-726-7035. Pour toute question concernant la téléconférence, veuillez contacter Nancy Hansford au +1-905-726-7108.

SOURCE Magna International Inc.

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services