Maxthon lance un nouveau navigateur avec un moteur de jeu C2Ray

- Des jeux de qualité console sont maintenant disponibles sur le navigateur Web ; sans téléchargement

SAN FRANCISCO, 5 avril 2014 /PRNewswire/ -- Maxthon, éditeur de logiciels de niveau mondial qui développe des navigateurs Web de pointe, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau navigateur Web pour ordinateurs Windows qui comprend un moteur de jeu hautes performances. Le nouveau navigateur offre maintenant des jeux de qualité console sans nécessiter de téléchargements supplémentaires. Une version bêta d'un portail de jeu – mxplay.net – a également été lancée.

Vous pouvez télécharger le nouveau navigateur pour ordinateur Windows avec moteur de jeu 3D ici : http://www.maxthon.com

« Il s'agit de l'étape suivante de notre stratégie de jeu naissante », déclare Jeff Chen, fondateur et directeur général de Maxthon. « Nous tâtons le terrain actuellement avec notre premier titre, "Original Blood". Mais il s'agit en fait des débuts d'un service de jeu Maxthon qui comprend des portails de jeu spécifiques à chaque pays offrant toute une gamme de jeux, des jeux grand public aux jeux plus immersifs. »

Maxthon a formé un partenariat avec le moteur de jeu C2Ray. Le moteur C2Ray offre des jeux MMORPG hautes performances véritablement multi-plates-formes et une grande gamme d'outils de développement qui simplifient et démocratisent le développement de jeux.

« Nous avons choisi C2Ray comme premier moteur de jeu car son architecture et sa construction sont adaptées à l'orientation actuelle de l'industrie du jeu : en ligne et disponible sur différents appareils » déclare Karl Mattson, vice-président de Maxthon International. « Les autres moteurs de jeu ont tendance à être adaptés pour fonctionner en ligne, ce qui laisse beaucoup à désirer en termes d'évolutivité et de performances. C2Ray et Maxthon possèdent un ADN similaire. Comme nos navigateurs, C2Ray a été créé et optimisé pour un monde où les utilisateurs jouent en ligne, sur différents appareils et plates-formes. »

Les gameurs qui souhaitent tester cette nouvelle technologie peuvent accéder à mxplay.net et essayer le premier titre de Maxthon, « Original Blood », un jeu MMORPG 3D d'utilisation gratuite dans lequel des loups-garous et des vampires se battent contre des êtres humains.

Contact :
Burson-Marsteller pour Maxthon
Sandy Choi
Sandy.Choi@BM.com
+1-212-614-4757

SOURCE Maxthon



RELATED LINKS
http://www.maxthon.com
http://mxplay.net

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.