Monaco Against Autism nomme Wojciech Janowski au poste de vice-président

MONTE CARLO, October 1, 2013 /PRNewswire/ --

Le comité exécutif de Monaco Against Autism (MONAA) est heureux de nommer M. Wojciech Janowski au poste de vice-président. Dans ce rôle, M. Janowski contribuera à diriger les efforts de la MONAA visant à informer le public au sujet des troubles du spectre de l'autisme, défendre les personnes atteintes de ces troubles ainsi que leurs familles et soignants et contribuer au financement de la recherche. « M. Janowski a joué un rôle fondamental dans la création de MONAA et il s'avèrera indispensable à l'avancement de notre cause », a déclaré M. Emmanuel Falco, président de MONAA.

MONAA, fondée en 2012 par MM. Janowski et Falco, a accru la visibilité des troubles du spectre de l'autisme en Europe par le biais du travail de promotion, du financement des soins ainsi que grâce à des événements d'envergure comme son gala 2012. La présidente d'honneur de MONAA est Son Altesse Sérénissime la princesse Charlene of Monaco.

Wojciech Janowski est le consul de la République de Pologne à Monaco. Il est également cadre dirigeant de premier plan s'intéressant au secteur énergétique, de la haute technologie et de la finance. Il occupe actuellement le poste de président exécutif de Hudson Oil Corporation, une compagnie énergétique canadienne qui exerce ses activités en Europe de l'Est.

Pour obtenir un complément d'information :

rendez-vous sur le site :

http://www.monacoagainstautism.com

http://www.wjanowski.org

Informations aux médias :
E-mail contact@monacoagainstautism.com
Tél. +1-377-93-30-20-30

SOURCE Monaco Against Autism (MONAA)



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.