Realplayer Cloud désormais disponible dans le monde entier

SEATTLE, 24 février 2014 /PRNewswire/ -- RealNetworks, Inc. (NASDAQ : RNWK) a aujourd'hui annoncé la sortie mondiale de RealPlayer® Cloud, qui permet aux utilisateurs de déplacer, regarder et partager facilement des vidéos sur tout dispositif ou système d'exploitation, partout dans le monde. Les consommateurs peuvent désormais utiliser le RealPlayer Cloud sur l'iPhone, l'iPad, l'Android, Windows 8 Modern UI, Windows, Kindle Fire, Roku et Chromecast.

« Nous sommes ravis d'apporter le RealPlayer Cloud aux consommateurs dans le monde entier. Dans un délai de cinq mois à peine, nous avons connu une forte croissance dans le nombre d'utilisateurs et nous jouissons désormais de plus de 500 000 utilisateurs aux États-Unis et au Canada », a déclaré Rob Glaser, fondateur et PDG par intérim de RealNetworks. « Clairement il existe des besoins et demandes réels pour le RealPlayer Cloud, qui est essentiellement Dropbox pour vidéos ».

Le nombre de vidéos qui sont capturées sur des téléphones intelligents et des tablettes éclate, toutefois, les plate-formes et les dispositifs ne sont pas tous compatibles. Grâce au RealPlayer Cloud, les consommateurs n'ont plus besoin de se soucier de convertir des vidéos ou d'avoir accès à des câbles HDMI et USB pour relier des dispositifs entre eux afin de regarder des vidéos. Le RealPlayer Cloud fonctionne tout simplement sur tous les dispositifs, y compris les télés reliées à Chromecast. Le RealPlayer Cloud est alimenté par SurePlay™, une technologie révolutionnaire dans les nuages de RealNetworks, qui permet le formatage automatique homogène des vidéos qui s'adapte au type de dispositif, à la dimension de l'écran, à la largeur de bande passante disponible et à l'espace de stockage de tout dispositif.

Par le lancement international d'aujourd'hui, les personnes autour du monde peuvent partager en privé des vidéos avec leurs amis et leur famille dans d'autres pays – même si leurs proches n'ont pas encore télécharger le RealPlayer Cloud. Si une vidéo porte un plus grand intérêt, les personnes peuvent facilement partager avec leur réseau social sur Facebook ou Twitter.

En plus de l'expansion mondiale, le RealPlayer Cloud a ajouté de nouvelles caractéristiques, y compris :

  • « Parrainez un ami » : désormais disponibles à l'échelle mondiale, les utilisateurs peuvent gagner 1 gigaoctet d'espace libre pour chaque ami qui crée un compte RealPlayer Cloud. L'ami reçoit d'ailleurs 1 gigaoctet d'espace libre supplémentaire.
  • Capacités de messagerie texte SMS : les utilisateurs d'applications iOS et Android peuvent désormais envoyer facilement des vidéos – reformatées dans le nuage pour tous les dispositifs – par l'intermédiaire de message texte SMS, en plus de courrier électronique.

Le RealPlayer Cloud offre 2 gigaoctets de stockage en nuage à titre gratuit pour tous les utilisateurs et fournit du stockage supplémentaire au moyen de plans d'abonnement qui commencent à partir de 4,99 $US par mois. En plus de l'anglais, l'appli est désormais disponible en français, en allemand et en espagnol. Les versions italiennes, japonaises, coréennes et portugaises suivront bientôt. Consultez le site Internet Real.com pour obtenir plus d'informations sur le RealPlayer Cloud.

À propos de RealNetworks, Inc.

RealNetworks crée des produits et des services innovants pour rendre plus facile aux personnes de se relier et d'apprécier les médias numériques. RealNetworks a inventé la catégorie des médias en continu et continue à relier les consommateurs à leurs médias numériques en direct et par l'intermédiaire de partenaires, en visant à supporter chaque réseau, dispositif, type de médias et réseau social. Découvrez des informations sur la Direction de RealNetworks sur le site www.realnetworks.com.

RealNetworks et ses logos respectifs sont des marques de commerce, des marques de commerce enregistrées ou des marques de service de RealNetworks. Les autres produits et dénominations de la société mentionnés sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui présentent des risques et des incertitudes, notamment des déclarations concernant le lancement de RealPlayer Cloud et des attentes concernant sa fonctionnalité, sa rentabilité et sa performance. Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas liées à des raisons historiques, devraient être considérés des déclarations prospectives. Les résultats réels peuvent différer matériellement des résultats prévus. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent des résultats prévus comprennent les facteurs technologiques, l'acceptation par le consommateur et les facteurs concurrentiels tels que l'apparition de nouveaux arrivants sur le marché. D'autres renseignements sur les facteurs de risques potentiels qui pourraient avoir un effet sur l'entreprise de RealNetworks sont compris dans le rapport annuel de RealNetworks sur formulaire 10-K pour l'exercice le plus récent terminé le 31 décembre, dans ses rapports trimestriels sur formulaire 10-Q et dans d'autres rapports et documents déposés par RealNetworks, de temps en temps, auprès de la Securities and Exchange Commission. La société n'assume aucune obligation de mise à jour des déclarations prospectives ou des informations, qui sont en vigueur à compter de leurs dates respectives.

SOURCE RealNetworks, Inc.



RELATED LINKS
http://www.realnetworks.com

More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.