Thor Equities s'associe à Meyer Bergman et Harel Financial Services pour l'achat d'une propriété haut de gamme au cœur de Paris pour plus de 330 millions $

-- Cette propriété à usage mixte située au 65-67 avenue des Champs-Élysées est un espace spectaculaire de commerce de détail, de bureaux et de résidences dans un emplacement idéal.

NEW YORK, 16 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Thor Equities s'est associé à Meyer Bergman et Harel Financial Services pour l'achat du 65-67 avenue des Champs-Élysées, un bâtiment à usage multiple dans Paris, abritant des commerces de détail de luxe, des bureaux et des espaces résidentiels. Cet achat a été annoncé aujourd'hui par les dirigeants de l'entreprise.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131114/DC17699LOGO)

Situé au cœur de la capitale mondiale de la mode, le bâtiment de presque 110 000 pieds carrés possède des espaces de commerce de détail au rez-de-chaussée, ainsi que des bureaux commerciaux aux étages et des résidences à l'arrière. Sa façade historique en pierre et ses deux cours intérieures ajoutent un charme et un caractère inégalés. Le bâtiment est actuellement loué par des marques de classe mondiale telles que Nike, Tommy Hilfiger, Puig et Pagerex.

« Les Champs-Élysées sont un symbole luxe. Cette propriété est située au centre de la plus importante destination commerçante de Paris et attire les meilleures marques du monde entier », déclare Joe Sitt, PDG de Thor Equities. « La demande pour de tels espaces dans la capitale de la monde est toujours importante et ce bâtiment est un des plus prisés de la ville. Le marché européen représente une très belle opportunité alors que nous élargissons notre portefeuille mondial et l'acquisition d'une propriété de cette envergure est une réussite considérable. »

Il s'agit d'une acquisition décisive pour Thor alors que la société continue d'investir dans le marché européen. Paris demeure une des destinations internationales les plus prestigieuses en matière de commerce de détail attirant des dizaines de millions de touristes chaque année, renforçant la réputation des Champs Élysées comme étant une des plus importantes adresses pour les marques mondiales.

Thor a acheté ses premières propriétés françaises l'année dernière, y compris des bureaux au cœur de Paris et un centre de commerce de luxe à Cannes au numéro 65 sur la Croisette. Ces acquisitions ont fait suite à l'achat de Burlington Arcade en 2010.

À propos de Thor Equities

Thor Equities est une société leader dans le développement immobilier urbain, la location et la gestion, la recherche d'hôtels, de biens commerciaux, de biens de détail, et de biens à usage mixte haut de gamme dans les zones à forte densité. À travers sa filiale Thor Retail Advisors, la société est également une agence de location de premier plan pour les propriétaires tiers et représente exclusivement les chaînes mondiales de commerce de détail dans leur recherche d'emplacements urbains haut de gamme en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique Latine. À travers Town Residential, la société est un leader dans le domaine des ventes et du marketing. Thor Equities propose les meilleurs bâtiments dans les rues les plus célèbres au monde pour les détaillants, les vendeurs, les hôtels et les activités mixtes au sein des centres urbains à travers les États-Unis - tout en offrant aux investisseurs des retours sur investissements attractifs et ajustés au risque. Pour plus d'informations à propos de l'entreprise, veuillez consulter www.thorequities.com

 

SOURCE Thor Equities



RELATED LINKS
www.thorequities.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.