PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Ultimate Retargeting : Une rupture technologique majeure dans le domaine du Reciblage publicitaire personnalisé

Share with Twitter Share with LinkedIn

PARIS, April 29, 2013 /PRNewswire/ --

Fort d'un nouveau modèle économique, 100% à la performance, Nextperformance donne naissance à une nouvelle génération de campagnes de retargeting dynamique et fait entrer les annonceurs dans une nouvelle ère, celle du Big Data Retargeting.

Fort d'une expérience de plus de quatre années sur le secteur du Retargeting Dynamique, Numéro 2 du marché avec plus de 35% de parts de marché estimée en France, Nextperformance acteur majeur du marché a pour vocation de capter l'audience quittant un site de commerce en ligne sans avoir  finalisé la transaction, ce qui représente 97% des visiteurs.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130426/612630 )

Dans cette optique et depuis plus de deux ans, l'équipe Scientifique et Technique de Nextperformance travaille sur sa nouvelle plateforme : Ultimate Retargeting.

« Cette plateforme a mobilisé de plus de 3 millions d'euros en développement et infrastructures technologiques, elle constitue une rupture sans précédent dans le domaine, qui combine Big Data, Transparence, Modèle Economique à la performance, en plus de nos innovations déjà connues - vidéo-retargeting, adverification. « Nous avons tellement confiance dans notre plateforme que nous garantissons à nos clients un CPO/CPA ou un Coût des ventes (COS) dans nos contrats. » selon le CEO, Vincent Karachira

4 innovations majeures sont au cœur de cette plateforme

• Un nouveau modèle économique, entièrement tournée vers la performance pure (CPA/CPO, Coût des Ventes / CoS)
  • Le big data management au service d'un reporting qui donne une lecture directe aux annonceurs du comportement des internautes sur l'ensemble des campagnes diffusées par Nextperformance (performance des éditeurs, taux de clics en fonction des cappings, de la récence de l'internaute…)
  • La diffusion multi-supports (PC, Tablets, Smartphone) pour accompagner le développement du marché vers le mobile et les tablettes.
  • L'intégration des données provenant des systèmes d'informations des clients (scoring utilisateur, recommandations de produits..) pour améliorer les performances des campagnes.

La plateforme crée une rupture technologique sans précédent, intégrant notamment le multi-support (Bannières, vidéo retargeting, pré-roll, tablettes, mobiles), sur la base de notre infrastructure Big Data est d'une puissance inégalée.

Au final ce sont des milliers de serveurs qui sont déployés pour supporter la plateforme Ultimate Retargeting, partout dans le monde.

À propos de Nextperformance

Acteur pionnier du retargeting, Nextperformance s'impose depuis 2008 comme une société majeure du Big Data Retargeting.

Fort d'une technologie avancée « Ultimate Retargeting », Nextperformance offre aux annonceurs des solutions à haute valeur ajoutée en retargeting d'audience. Aujourd'hui, plus de 1000 annonceurs à travers le monde sont partenaires de Nextperformance pour la conduite de leurs campagnes de retargeting.

Ainsi, chaque mois, des milliards de bannières dynamiques sont affichées sur le réseau Nextperformance. Inventaire prémium et achat en RTB se combinent pour assurer une présence forte auprès de l'audience des annonceurs.

Pour plus d'informations : http://www.nextperformance.com

SOURCE Nextperformance

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center