« SecureSafe for Teams » permet un échange sécurisé des données au sein d'une équipe

ZURICH, November 21, 2012 /PRNewswire/ --

DSwiss AG a lancé aujourd'hui « SecureSafe for Teams », méthode de stockage en ligne hautement sécurisée destinée au travail en équipe. La collaboration des équipes dont les membres ne travaillent pas au même endroit ou au sein de la même entreprise peut s'avérer difficile. « SecureSafe for Teams » est la solution parfaite pour les équipes de projet, les PME, les consultants, les administrateurs et les avocats.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121121/574246 )

« SecureSafe for Teams » est une extension du service de stockage sécurisé en ligne SecureSafe, avec l'ajout d'une fonctionnalité d'équipe qui permet un échange de fichiers partagés en toute facilité.

Les consultants utilisent « SecureSafe for Teams » pour stocker et échanger des documents avec leurs clients au sein d'un environnement structuré. Les membres de conseils d'administration utilisent également les applications SecureSafe afin de consulter des documents confidentiels directement depuis un iPad sans laisser de trace écrite.

Il n'existe que peu d'alternatives sûres pour envoyer des informations confidentielles à des clients par e-mail tout en évitant que ces données extrêmement sensibles ne tombent entre de mauvaises mains. Avec « SecureSafe for Teams », les avocats peuvent échanger de manière sûre et aisée des documents importants avec leurs clients.

« SecureSafe for Teams » offre les avantages suivants :

• Édition des fichiers partagés : chaque membre d'une équipe a accès aux documents à tout moment et n'importe où, et peut les éditer et les réenregistrer.
  • Application iPad et iPhone : avec « SecureSafe for Teams », peu importe où et comment les membres de votre équipe souhaitent recevoir les documents.
  • « SecureSafe for Teams » est idéal pour les équipes et partenaires utilisant une infrastructure informatique différente.
  • « SecureSafe for Teams » peut être utilisé directement à partir de n'importe quel navigateur Web.

Renseignements complémentaires

À propos de DSwiss et SecureSafe

DSwiss AG est le plus grand fournisseur de stockage hautement sécurisé pour les mots de passe et les données numériques. Depuis 2009, la société fournit avec succès le service de stockage de fichiers et de mots de passe SecureSafe à des utilisateurs individuels dans le monde entier. Plusieurs banques suisses et d'autres sociétés offrent aujourd'hui à leurs clients une solution SecureSafe avec stockage sécurisé à long terme pour leurs documents personnels, complétant leurs offres de services à la clientèle existants.

« SecureSafe for Teams » est une extension de SecureSafe qui offre une fonctionnalité multi-utilisateurs pour l'échange de fichiers partagés. Il s'agit de la solution idéale pour les équipes de projet, les PME, les consultants, les administrateurs et les avocats.

Contact auprès des médias
DSwiss AG
Katja Mekler
Directrice du marketing et des communications
Badenerstr. 281
CH-8003 Zurich
+41(0)445151111

SOURCE DSwiss AG

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services