1 Award et 9 Prix aux EFQM Business Excellence Awards

MUNICH, October 26, 2011 /PRNewswire/ --

L'EFQM Excellence Awards 2011 est décerné à Bilim Pharmacie, c'est la première fois qu'entreprise pharmaceutique est vainqueur de cet Award. Décerné par l'EFQM chaque année, cet award recompense la performance managériale évaluée grâce au modèle managérial le plus utilisé en Europe: le Modèle d'Excellence EFQM. 9 autres organisations reçoivent un prix pour leur comportement exemplaire vis-à-vis de l'un des 8 concepts fondamentaux de l'Excellence.

118 évaluateurs indépendants ont inspecté 20 organisations cette année, passant quelques 10 000 heures à analyser leurs résultats et à interroger leur personnel. Les Finalistes, les gagnants des Prix and Award ont celebré leur succès hier soir au BMW Welt, en présence de M. Martin Zeil, Ministre Bavarois de l'Economie et Ministre Président adjoint de Bavière.

Le directeur Général de l'EFQM, M. Pierre Cachet a déclaré: "Nous n'avons pas eu un tel nombre de Gagnat de prix et d'award depuis 2005 ! Cette année nous avons également récompensé la première organisation d'envergure mondiale, Bosch Chassis Systèmes, qui a reçu un prix de Leadership. Ceci nous démontre que l'Excellence managériale est vitale pour les organisations européennes est demeure le premier des enjeux pour le développement des entreprises."

Parmi 30 000 organisations utlisant le Modèle d'Excellence EFQM à travers le monde, cette année les vainqueurs sont:

Entreprise                  Pays        Prix
    Bilim Pharmacie             Turquie     Award Winner
    Bosch Chassis Systems
    Control                     Global      Prize Winner
    Robert Bosch, usine de
    Bamberg                     Allemagne   Prize Winner
    RED Electrica               Espagne     Prize Winner
    Ricoh Allemagne             Allemagne   Prize Winner
    Université John Moores de
    Liverpool                   Royaume-Uni Prize Winner
    Coplaning                   Luxembourg  Prize Winner
    Usine de pompes Grundfos    Allemagne   Prize Winner
    Siemens Santé               Royaume-Uni Prize Winner
    Hôpital Kirchberg           Luxembourg  Prize Winner

Photos

Les photos de la cérémonie des Awards sont disponibles sur: http://www.flickr.com/photos/efqm_foundation/

La Fondation EFQM

L'EFQM est une fondation sans but lucratif basée à Bruxelles, Belgique. Avec plus de 500 entreprises membres, réparties dans 55 pays et dans plus de 50 secteurs de l'économie, elle représente une plateforme unique à disposition des entreprises pour apprendre les unes des autres afin d'améliorer leurs performances. L'EFQM est le producteur du Modèle d'Excellence EFQM, un modèle managérial qui sert à plus de 30 000 entreprises à travers le monde à faire du développement durable le cœur de leur stratégie. (http://www.efqm.org)

SOURCE EFQM

More by this Source

View all news by EFQM

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services