PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014
See more news releases in Internet Technology  | Retail  | Electronic Commerce  | Web Site  | Art

1stdibs lance un service de recherche pour le Benelux

Share with Twitter Share with LinkedIn

- Le plus important service de recherche par ville dans l'histoire de ce marché en ligne inclut des revendeurs d'Amsterdam, d'Anvers et de Bruxelles

- Lancement simultané d'un nouveau service de livraison en direction des États-Unis

NEW YORK, 3 mai 2012 /PRNewswire/ -- 1stdibs.com le plus important marché en ligne au monde pour l'art, les antiquités, le design, les bijoux de famille et la mode, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un service dans le Benelux qui propose des revendeurs des Pays-Bas et de la Belgique. Ce nouveau service représente le plus grand lancement dans l'histoire de 1stdibs et permettra d'introduire 40 (pour le moment) revendeurs haut de gamme respectés, originaires d'Amsterdam, d'Anvers et de Bruxelles.

À partir du mercredi 2 mai 2012, les consommateurs internationaux, les designers et les architectes auront le Benelux au bout des doigts (http://www.1stdibs.com/furniture_search.php?location=benelux) pour découvrir la sélection la plus importante et la plus variée d'antiquités et de design d'époque, modernes et contemporains, originaires de Hollande, de Belgique, de France, d'Italie, d'Amérique et de Scandinavie. Le site propose des meubles, des éclairages, de l'art, des sculptures, des bijoux de famille, des objets et bien plus encore.

Au même moment, 1stdibs introduit son nouveau programme pilote de livraison européen – en partenariat avec Hedley's Humpers, un transporteur de réputation internationale en matière d'art et d'antiquités. Désormais, tous les revendeurs européens de 1stdibs peuvent offrir à leurs clients des tarifs de conteneurs pour des articles individuels livrés aux États-Unis, avec des réductions pouvant atteindre 40 pourcent.

En plus des nombreux noms connus et pièces renommées du 20e et 21e siècles, les revendeurs du Benelux offrent une nouvelle perspective européenne avec des pièces jamais vues en dehors de l'Europe du Nord, notamment plusieurs chef d'œuvres du milieu du 20e siècle par Jean Prouve, Arne Jacobsen, Finn Juhl, Charlotte Perriand, ainsi que des œuvres d'artistes contemporains tels que Ron Arad et Ingo Maurer.

« Nous sommes ravis d'accueillir les revendeurs du Benelux dans 1stdibs », déclare Michael Bruno, fondateur de 1stdibs. « Nous représentons désormais la grande majorité des meilleurs revendeurs dans les meilleurs marchés des États-Unis et il est temps maintenant d'appliquer notre formule aux Pays-Bas et à la Belgique. »

L'ajout du Benelux s'inscrit dans l'expansion géographique continue de 1stdibs qui, à l'avenir, va inclure les marchés dynamiques, à la fois au niveau national et au niveau international, d'Autriche, de France, d'Allemagne, de Scandinavie, d'Espagne et de Suisse.

À propos de 1stdibs

Fondé en 2001 par Michael Bruno, 1stdibs.com est le plus important marché en ligne mondial proposant une collection répertoriée d'articles prestigieux par 1200 de certains des revendeurs les plus réputés au monde. Tous les articles peuvent être recherchés par catégorie, artiste, période, prix et emplacement et peuvent être achetés directement auprès du revendeur.

Pour plus de renseignements, pour demander des photos ou organiser un interview, veuillez contacter stacy@1stdibs.com ou stuart@1stdibs.com.

SOURCE 1stdibs

RELATED LINKS

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center