‪À la conquête de l'Europe‬: Yapital également disponible au Luxembourg

LUXEMBOURG, January 16, 2014 /PRNewswire/ --

 

Le plus important libraire du pays, Ernster - l'esprit livre, est la première société à  intégrer la nouvelle solution de paiement cross-canal de Yapital au Luxembourg

La librairie Ernster propose un vaste choix de livres et les clients ont tout à loisir de parcourir les rayonnages. Le paiement est quant à lui facile et pratique: très prochainement, les utilisateurs de Yapital pourront également utiliser la solution de paiement cross-canal rapide, sûre et intuitive au Luxembourg. Environ six mois après le lancement réussi de la méthode de paiement innovante en Allemagne, le libraire bien établi Ernster est la première société du Grand-Duché à offrir la possibilité de régler ses achats avec Yapital dans ses sept librairies et l'«Ernster L'esprit Café» situé dans le centre commercial «La Belle Étoile».

Un amoureux des livres qui vient de dénicher le bon roman veut payer aussi rapidement que possible pour commencer à le dévorer. Avec Yapital, les clients d'Ernster ne sont plus obligés d'attendre trop longtemps à la caisse. Cela est possible grâce au système de paiement cross-canal sans espèce, qui permet aux clients de payer avec leur smartphone: il leur suffit de scanner le QR code placé sur la caisse avec leur application Yapital et de confirmer leur achat - c'est tout. La transaction est traitée en temps réel et l'argent est transféré au libraire immédiatement.  

«Des livres et du café: il s'agit d'une étape importante pour Yapital dans la vie quotidienne des clients», déclare Nils Winkler, président du Conseil d'administration de Yapital. «Payer avec Yapital est tellement plus amusant: pas seulement dans les supermarchés, les boutiques de mode ou les magasins en ligne, mais aussi chez un libraire établi depuis longtemps. Ou dans un café. Nous sommes ravis d'atteindre enfin les clients dans le pays européen dans lequel nous détenons une licence et là où notre siège social est basé. »

Fernand Ernster, directeur de l'entreprise gérée par la famille propriétaire, ajoute: «Depuis quatre générations, Ernster a évolué avec son temps et, en tant que plus important libraire du Luxembourg de nos jours, nous contribuons également à façonner l'esprit du pays. Aujourd'hui, cela passe par l'enthousiasme pour les nouvelles technologies, notamment pour les immenses possibilités du paiement par QR code, et plus spécifiquement pour une innovation telle que Yapital.»

Communiqué de presse publié par
Yapital Financial AG
5 Rue Eugène Ruppert
L-2453 Luxembourg

À propos de Yapital Financial AG

Yapital est la première solution européenne de paiement cross-canal sans espèces adaptée à tous les canaux: en boutique, mobiles, en ligne et par facturation. Simple et rapide, elle peut être utilisée en toute sécurité: après s'être inscrit en ligne, l'utilisateur peut immédiatement réaliser des paiements avec Yapital et envoyer et recevoir de l'argent via l'ensemble des canaux.

Yapital offre un mode de paiement garanti pour les clients professionnels qui assure la fiabilité des transactions et réduit les frais administratifs. En outre, Yapital couvre parfaitement tous les canaux commerciaux et de services, permettant ainsi de transformer des canaux de marketing en canaux de vente. Les clients professionnels peuvent ainsi non seulement réduire leurs frais avec Yapital, mais également ouvrir de nouvelles sources de recette potentielles.

Yapital a été créé en 2011, en tant que filiale en propriété exclusive d'Otto Group. Yapital Financial AG est enregistrée au Luxembourg en tant qu'établissement de monnaie électronique.

Contact:
Martin Zander
Yapital Financial AG
Tél. : +352 203 10 111
E-mail : press@yapital.com
http://www.yapital.info
http://www.facebook.com/yapital
http://www.twitter.com/yapital

À propos d'Ernster - l'esprit livre :

L'entreprise familiale Ernster - l'esprit livre concentre constamment ses activités sur les besoins actuels et futurs du marché du livre. Et l'introduction de systèmes dernier cri de paiement sans espèces en fait bien évidemment partie.

Dans la cadre de cette stratégie orientée vers l'avenir, la société a consolidé son comité exécutif : depuis l'année dernière, Dirk Sumkötter occupe le poste de directeur de l'équipe de direction de la société.

Contact :
Dirk Sumkoetter
Ernster - l'esprit livre
Tél. : +352 22 50 77 - 240
E-mail : dirk.sumkoetter@ernster.com


SOURCE Yapital Financial AG



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.