À l'occasion du Sommet mondial LTE d'Amsterdam, Elitecore présente sa solution 4G/LTE Concept-to-Cash

BOMBAY, Inde et DUBAÏ, É.A.U., June 18, 2014 /PRNewswire/ --

Elitecore Technologies, fournisseur leader de solutions intégrées de gestion des politiques, des facturations et des recettes, annonce la présentation de sa solution Concept to Cash, à l'occasion du sommet mondial LTE. En matière de « concept to cash », Elitecore propose une approche pré-intégrée de bout en bout permettant aux opérateurs de lancer des services de données innovants basés sur les informations de leurs abonnés. La solution permet ainsi de maximiser les possibilités de recettes en accélérant les délais de commercialisation des nouvelles offres de produits et en facilitant les mises à niveau.

D'après une étude de Heavy Research, ce qui intéresse le plus les opérateurs 4G/LTE au cours des 12 prochains mois est le lancement de VoLTE (81 %) et des données LTE (62 %) et de transformer ces services en sources de recettes. Les opérateurs veulent moderniser leurs systèmes OSS/BSS patrimoniaux en vue d'adopter la solution « concept to cash » de la prochaine génération correspondant le mieux à leurs activités de monétisation.

Selon Ari Banerjee, analyste en chef, Heavy Reading : « En associant une vue à 360° de l'abonné avec le contrôle du réseau, la facturation intelligente et l'expérience du service de l'abonné, Elitecore propose un avantage unique aux opérateurs grâce à sa solution convergée totalement basée sur IP qui offre la souplesse de soit une plate-forme unique pré-intégrée en temps réel (basée sur BSS, OCS et la politique), soit de composants modulaires. »

La plate-forme de gestion LTE de la clientèle et des recettes (TMF, 3GPP version 11) d'Elitecore exemplifie la norme de classe transporteur de l'industrie et est équipée avec BSS, y compris la facturation en ligne, la tarification convergée, la gestion de la clientèle, l'approvisionnement et l'EPC (évolution du cœur de réseau) avec PCRF, DSC et 3GPP-AAA. Ainsi, les opérateurs peuvent développer rapidement des concepts fondés sur l'utilisation, les transactions et les préférences des utilisateurs afin de concevoir des services avancés, adaptés aux besoins de leurs abonnés et aidant les opérateurs à définir des prestations commerciales à application transparente demandées par les abonnés, tout en adoptant des politiques de tarification et de facturation efficaces.

Pour Dhaval Vora, vice-président, Product Management, Elitecore, « Grâce aux perspectives en temps réel de l'abonné, le prestataire peut personnaliser ses offres de la prochaine génération en fonction des activités et du comportement de l'abonné et accroître sa participation et sa fidélité à travers une offre contextuelle. En utilisant un catalogue de produits intégrés, le contrôle de la politique et la facturation, les prestataires de service peuvent introduire de l'innovation dans leurs services en lançant des plans souples et en appliquant une politique d'utilisation équitable en temps réel ce qui améliore considérablement le potentiel du chiffre d'affaires et leur donne un avantage concurrentiel. »

Des solutions très extensibles permettent de répondre à la demande croissante pour des services avancés tels que la vidéo HD, VoLTE tout en facilitant l'approvisionnement et la gestion d'un nombre important d'abonnés. Les clients peuvent s'auto-approvisionner en services/plans d'offre (VoIP + données + applications, données + contenus, VoLTE + données illimitées) de leur choix grâce à un système d'autogestion intégré.

Avec la plate-forme Elitecore, les prestataires de services peuvent appliquer divers scénarios d'utilisation y compris prix unitaire fixe, Turbo-boost, gestion du choc des factures, forfait jour/événement, facturation basée sur l'URL/l'application, facturation basée sur l'emplacement et l'heure, le service vidéo différencié, l'itinérance LTE, etc.

Elitecore a récemment annoncé une migration réussie d'un opérateur WiMax dans le réseau LTE, permettant ainsi le lancement de services de voix et de données basés sur IP, sans aucune interruption du service. La société a également aidé un nouveau prestataire de service à introduire rapidement un nouveau réseau LTE et lancer des services innovants.

À propos d'Elitecore 

Elitecore Technologies est une société internationale de produits informatiques détenue par Carlyle Group. La société propose des solutions BSS et cœur de réseau paquets, le tout avec la souplesse d'offres pré-intégrées et modulaires. Veuillez consulter http://www.elitecore.com

Téléchargez le livre blanc Concept-to-cash : http://www.elitecore.com/downloads/industryinsights/maximize-4G-LTE-revenue-potential-with-concept-to-cash-solutions.pdf

LK Pathak, vice-président associé, communications d'entreprise, portable : +91-9925012059, E-mail : l.k.pathak@elitecore.com

 

SOURCE Elitecore Technologies



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.