2014

ABN AMRO renouvelle son contrat pour trois ans

UTRECHT, Pays-Bas, January 31, 2013 /PRNewswire/ --

Le traitement des paiements par carte s'effectue toujours conjointement avec Equens

ABN AMRO et Equens viennent de signer un contrat de trois ans concernant le traitement de l'ensemble des paiements par carte d'ABN AMRO. Ce contrat englobe non seulement les paiements par carte par les détenteurs de cartes ABN AMRO, mais également ceux par les détaillants titulaires d'un compte bancaire chez ABN AMRO. Le renouvellement du contrat fait partie d'un accord-cadre antérieur conclu entre les deux sociétés. Equens gère également, à l'heure actuelle, le traitement des virements giro pour la banque ABN AMRO.

Marcel Leeflang, responsable du pôle paiements, argent liquide et cartes bancaires chez ABN AMRO, a déclaré : « Chaque année, plus de 2 milliards de paiements électroniques sont effectués. Par conséquent, les paiements aux Pays-Bas sont extrêmement efficaces. Forte de plusieurs années d'expérience en terme de paiements, Equens dispose également d'une connaissance approfondie du marché néerlandais. Par ailleurs, Equens œuvre continuellement à l'amélioration de l'infrastructure de traitement, qui contribue à la fiabilité et à la continuité des paiements. »

Michel Stuijt, Directeur général de la gestion des marchés, affirme : « Nous nous félicitons que ABN AMRO ait à nouveau choisi Equens pour le traitement de ses paiements par carte. Avec la concurrence accrue entre les services de traitement des paiements en Europe, le renouvellement du contrat ne relève plus du hasard. Notre coopération se passe pour le mieux, et la fiabilité des paiements pour les détenteurs de cartes et les détaillants constitue notre préoccupation première. »

Note de la rédaction

À propos d'Equens

Equens SE est le premier fournisseur de service paneuropéen de traitement des paiements proposant un service intégral. En tant qu'acteur de premier plan en matière de traitement des paiements en Europe, la société domine le marché en proposant des solutions pérennes de paiements et de cartes. Grâce à un portefeuille de services compétitifs, la société répond continuellement aux exigences et aux attentes du marché européen des paiements. Equens encourage le développement d'un marché européen des paiements unique et uniforme (SEPA), et travaille à la standardisation et à l'harmonisation des paiements européens et internationaux. Grâce à son réseau de clients et de partenariats dans de nombreux pays européens, la société est présente sur le marché paneuropéen avec des bureaux implantés dans cinq pays : les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Italie, la Finlande et le Royaume-Uni. Avec un volume de traitement annuel de 10,3 milliards de paiements et de 4,2 milliards d'opérations en points de vente et guichets automatiques, Equens SE affiche une part de marché de plus de 12,5 % en Europe.

Pour plus d'informations sur Equens, veuillez vous rendre sur le site http://www.equens.com.

SOURCE Equens




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.