PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Absolut déploie le processus cloud de gestion des voyages et des dépenses d'eBuilder au Royaume-Uni

Share with Twitter Share with LinkedIn

STOCKHOLM, September 8, 2011 /PRNewswire/ --

Depuis de nombreuses années, The Absolut Company, qui fabrique l'une des principales marques de spiritueux au monde, a confié l'administration  de ses voyages en Suède au processus cloud de gestion standardisée des voyages et des dépenses d'eBuilder. Aujourd'hui, en marge de l'ouverture de son nouveau bureau de vente à Londres, Absolut déploie la fonctionnalité de gestion des dépenses du processus cloud de gestion des voyages et des dépenses d'eBuilder au Royaume-Uni.

Le processus cloud de gestion des voyages et des dépenses prend actuellement en charge l'automatisation, la visibilité et le contrôle de l'administration des voyages et des dépenses pour les administrateurs et les voyageurs en Suède, grâce à une interface virtuelle qui est disponible partout et à tout moment. Et si The Absolut Company a besoin d'assistance pour l'administration de voyages dans d'autres bureaux, ces derniers peuvent également bénéficier des avantages du point unique d'administration du processus cloud de gestion des voyages et des dépenses.

Le processus cloud de gestion des voyages et des dépenses relie les fournisseurs agréés de voyages au sein d'un réseau intégré unique. Il fait en sorte que les services de voyages soient uniquement réservés auprès des fournisseurs autorisés par la société et que tous les frais correspondent aux contrats signés entre la société et les fournisseurs de voyages.

Le processus cloud de gestion des voyages et des dépenses fournit automatiquement aux fournisseurs de voyages du réseau des informations actualisées et personnelles sur le profil de la société. Les fournisseurs utilisent les mêmes informations actuelles et correctes pour prendre les dispositions nécessaires pour les voyages demandés, en respectant les préférences des voyageurs et en effectuant les réservations dans les systèmes administratifs de la société.

Les fonctions du processus cloud de gestion des dépenses rassemblent toutes les transactions relatives aux voyages, les rapports de dépenses et les factures du compte de voyages sous un numéro d'identification unique par voyage, de la réservation du voyage au paiement de la facture finale. Cela offre une traçabilité complète pour chaque voyage et ses transactions, dépenses et coûts associés. Au niveau global, les dirigeants bénéficient d'une visibilité sur les coûts des voyages, ce qui contribue à respecter le(s) budget(s) existant(s) en matière de dépenses de voyages, tout en fournissant des données précises utilisables pour l'élaboration des futurs budgets.

The Absolut Company ne cesse de croître en tant que l'une des principales sociétés de spiritueux au monde, en ayant toujours une longueur d'avance grâce à ses campagnes innovantes qui associent l'art, la publicité et le défi de faire les choses autrement. Et eBuilder, grâce à ses solutions novatrices basées sur l'intégration, la collaboration et l'automatisation, est fière de pouvoir aider des sociétés comme The Absolut Company à simplifier ses processus commerciaux afin qu'elles puissent consacrer davantage de ressources à la réalisation de leur vision.

A propos d'eBuilder

eBuilder est le principal fournisseur mondial de Processus cloud permettant aux entreprises et aux organisations d'automatiser, de contrôler et de gérer leurs réseaux pour la gestion des voyages et des dépenses, l'achat, et le traitement des commandes (chaîne d'approvisionnement), les services après-vente (chaîne d'approvisionnement) et les transactions financières. eBuilder se caractérise par sa capacité à fournir de multiples processus standardisés sur une plateforme unique et à personnaliser  à la fois les processus et les intégrations. eBuilder compte aujourd'hui des clients dans plus de 60 pays. Comptant plus de 500 000 utilisateurs, ses activités sont gérées depuis Stockholm, en Suède, et la société possède également des bureaux en Australie, au Sri Lanka, en Finlande et en Chine. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.ebuilder.com, ou contactez-nous à l'adresse : info@ebuilder.com.

Pour en savoir plus sur The Absolut Company, rendez-vous sur http://www.absolut.com.

SOURCE eBuilder

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center