PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Acheter-Louer.fr réalise un placement privé de 200 000 euros

Share with Twitter Share with LinkedIn

LES ULIS, France, October 10, 2012 /PRNewswire/ --

Aux termes de sa 10ème résolution, l'Assemblée générale mixte des actionnaires du 20 juin 2012 a consenti au Conseil d'administration une délégation de compétence à l'effet de procéder, en une ou plusieurs fois, à l'émission d'actions ordinaires de la société.

Faisant usage de cette délégation, la société a procédé à une augmentation de capital de 200 000€ par l'émission de 800 000 actions au prix unitaire de 0,25 € par action, qui correspond à 71% de la moyenne des dix derniers cours de clôture de l'action Acheter-Louer.fr précédant le 4 octobre 2012, conformément à la fourchette de prix fixée par l'Assemblée générale des actionnaires.

Ce renforcement des fonds propres est destiné à aider la société à atteindre ses ambitieux objectifs, notamment :

• le développement de nouveaux services de marketing direct digital, en complément de sa gamme actuelle
  • le lancement d'une politique de concessions territoriales en province, avec la signature d'un premier contrat de concession prévue ce mois.

La société indique qu'elle est en ligne avec ses objectifs et qu'elle publiera ses résultats semestriels le vendredi 26 octobre après bourse.

A propos d'Acheter-Louer.fr (FR0010493510-ALALO)

Acheter-Louer.fr offre aux professionnels de l'immobilier des solutions marketing innovantes. Avec 9 titres et 5 millions de journaux distribués chaque année, Acheter-Louer.fr est le leader de la presse thématique immobilière gratuite en Ile-de-France. Son offre Internet au travers de son site http://www.acheter-louer.fr, ses éditions du Webmagazine, et sa gamme de solutions de marketing direct numérique est aujourd'hui la plus innovante du marché des petites annonces immobilières de professionnels.

Acheter-Louer.fr : Fabrice Rosset, +33(0)1-60-92-96-00

Kablé Communication Finance : Alexandre Poidevin, +33(0)1-44-50-54-71, alexandre.poidevin@kable-cf.com

SOURCE Acheter-Louer.fr

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center