Acheter-Louer.fr signe un partenariat majeur avec LCL

LES ULIS, France, July 15, 2014 /PRNewswire/ --

Acheter-Louer.fr annonce la signature d'un partenariat majeur avec LCL, l'une des plus grandes banques nationales.

Ce contrat prévoit le lancement, à l'automne, d'un site co-marqué avec Acheter-Louer.fr, en tant qu'opérateur d'annonces immobilières, et  LCL,  en tant que partenaire de financement.

Acheter-Louer.fr assurera ainsi le développement et l'hébergement du nouveau site, qui diffusera l'ensemble de ses annonces immobilières. De son côté, LCL mettra à la disposition de ce site ses outils et services en matière de crédit immobilier et proposera à ses 6 000 000 de clients de bénéficier de ce partenariat.

Très innovant, ce partenariat gagnant/gagnant constitue pour Acheter-Louer.fr une étape importante. Avec plus de 740 000 annonces en ligne et ayant pour objectif de dépasser rapidement la barre du million, Acheter-Louer.fr trouve en LCL un partenaire d'exception lui apportant une des meilleures expertises bancaires de financement.

******

Filiale de Crédit Agricole SA, LCL est une banque de proximité, présente sur l'ensemble du territoire avec 2 081 implantations. Elle compte aujourd'hui 20 700 collaborateurs, au service de 6 000 000 de clients particuliers, 330 000 clients professionnels et 27 000 clients entreprises et institutionnels.

A propos d'Acheter-Louer.fr (FR0010493510-ALALO)

Acheter-Louer.fr offre aux agents immobiliers, aux promoteurs et aux constructeurs de maisons individuelles une gamme complète de solutions marketing :

• Site Internet de petites annonces immobilières de professionnels

• Presse gratuite d'annonces immobilières et journaux sous marque blanche,

• Outils de marketing direct numérique, multi - diffusion sur les réseaux sociaux Facebook & Twitter ainsi qu'une gamme complète d'applications mobiles.

Acheter-Louer.fr : Fabrice Rosset, +33-01-60-92-96-00

Kablé Communication Finance : Alexandre Poidevin, +33-01-44-50-54-71, alexandre.poidevin@kable-cf.com

SOURCE Acheter-Louer.fr

More by this Source

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services