2014

Acision nomme Adolfo Hernandez au poste de directeur général

READING, Angleterre, July 23, 2013 /PRNewswire/ --


L'ancien cadre d'Alcatel-Lucent rejoint Acision afin d'accélérer la stratégie d'entreprise, la stratégie en termesde services commerciaux et demessagerie IP de la société, tout en augmentant sa valeur au sein de l'écosystème mobile.

Acision, un leader mondial de la messagerie mobile, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration avait nommé Adolfo Hernandez au poste de directeur général, succédant à Jorgen Nilsson, qui a récemment quitté la société, après avoir contribuer à l'orientation client et la performance d'Acision sur son marché. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, l'ancien cadre d'Alcatel-Lucent (EPA : ALU) se concentrera sur la direction au quotidien de la société afin de s'assurer qu'Acision puisse capitaliser sur les opportunités croissantes du marché mobile, tout en stimulant l'engagement des clients, en influençant les efforts de vente, en visant l'excellence opérationnelle, en inspirant l'innovation et en orientant le portefeuille de produits de la société en ligne avec les facteurs déterminants du marché.

M. Hernandez entrera en fonction le 19 août 2013 et relèvera directement du président exécutif d'Acision, Didier Bench, qui a commenté :

« Je suis très heureux d'annoncer la nomination d'Adolfo à la tête des activités quotidiennes d'Acision, alors que nous réalisons d'importants progrès dans le renforcement de notre position de leader du marché de la messagerie et dans l'exécution de notre stratégie opérationnelle visant à produire une infrastructure de messagerie IP et des solutions d'analyse d'entreprise, ainsi que des services mobiles commerciaux et d'engagement des entreprises à l'échelle mondiale. Cette modification au sein de notre équipe de direction a lieu à un moment  nous positionnons notre entreprise en ligne avec l'évolution des exigences du marché, l'amélioration des modèles de GRC mobiles et le nouveau monde des applications Over-the-Top (OTT). »

« La passion d'Adolfo, l'importance qu'il accorde à la motivation des individus, son expertise dans le secteur et ses relations étroites avec des cadres influents de l'industrie nous permettront d'intensifier nos actifs déjà conséquents ;notre clientèle robuste et notre portefeuille de produits, tout en nous rapprochant des entreprises et des consommateurs. Adolfo travaillera désormais avec le reste de notre équipe de direction engagée à faire croître l'entreprise jusqu'au niveau supérieur et à nous mener au premier plan de l'écosystème de la messagerie mobile. »

M. Hernandez apporte à Acision une expérience riche en matière de direction, ayant occupédes postes de cadre supérieur depuis de nombreuses années. Son travail sera inestimable alors qu'il poursuivra les efforts initiés par M. Nilsson, en proposant une direction et une vision nouvelles parallèlement à la transformation de la société avec les objectifs suivants :

  • Accélérer et exécuter efficacement sa stratégie d'entreprise, sa stratégie en termes de services commerciaux et de messagerie IP.
  • Pénétrer de nouveaux marchés et augmenter la valeur de l'entreprise au sein de l'écosystème mobile.
  • Répondre aux exigences de ses clients en développant des produits et services de première qualité et en dépassant les attentes du marché.

S'exprimant à propos de sa nomination, Adolfo Hernandez a déclaré :

« Je suis ravi de pouvoir rejoindre l'équipe de direction d'une société reconnue comme chef de file dans son secteur, mais également de pouvoir relever le défi de contribuer par mon expérience et mon expertise à la transformation d'Acision face aux tendances et demandes nouvelles du marché mobile. Les individus, les produits et la technologie qui ont permis à Acision de devenir la force motrice de la messagerie mobile nous permettront de saisir de nouvelles opportunités, tout en augmentant sa valeur au sein de l'écosystème mobile en évolution rapide. Je suis très heureux de participer à la transition de la société jusqu'à sa prochaine phase d'expansion, en tablant sur notre clientèle existante et en créant de nouvelles voies de croissance. »

Avant de rejoindre Acision, Adolfo Hernandez a passé quatre ans chez Alcatel-Lucent (EPA : ALU), où il occupait récemment le poste de vice-président exécutif de la division globale  logiciels , services et solutions, en plus d'être un membre stratégique du comité de direction, relevant du PDG du groupe. À ce poste, M. Hernandez était responsable de la totalité des activités liées aux applications logicielles, services et solutions d'Alcatel-Lucent à l'échelle mondiale, et dirigeait ses domaines d'activité stratégiques englobant les services publics, les transports et la gestion d'appui gouvernementale, ainsi que les équipes de services opérationnels, professionnels et de consultation. M. Hernandez a également occupé des postes de haute direction chez Sun Microsystems, Inc (NASDAQ : SUNW), où il était responsable des activités de services dans le monde. Enfin, il a passé huit ans chez IBM (NYSE : IBM) à Londres et Munich, où il a occupé plusieurs postes de direction des ventes dans les domaines de l'e-business et des systèmes ouverts.

NOTES À L'INTENTION DES RÉDACTEURS     

À propos d'Acision

En tant que principal fournisseur mondial de solutions de messagerie, Acision connecte le monde en développant des services de messagerie efficaces et fluides, qui enrichissent l'expérience de communication mobile et créent de nouvelles opportunités pour les opérateurs et les entreprises du monde entier. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site d'Acision à l'adresse http://www.acision.com 

SOURCE Acision




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.