2014

Acquisition de la société de logiciels d'assurance Innoveo Solutions par Pactera Technology International

ZURICH, 30 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Pactera Technology International Ltd. (Nasdaq : PACT) (« Pactera » ou la « Société »), prestataire mondial de services de conseil et de technologie stratégiquement basé en Chine, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'Innoveo Solutions AG (« Innoveo »), société suisse de produits logiciels informatiques, réalisée de manière effective le 1er janvier 2014.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130118/CN37843LOGO )

En vertu des modalités de l'acquisition, Innoveo devient une entité détenue en pleine propriété par Pactera, et portera le nom de Pactera Switzerland AG au T1 2014. Les structures de bureaux actuelles d'Innoveo seront maintenues en tant que base au service des clients européens existants et futurs. En 2013, Pactera a conclu un accord définitif en vertu duquel la Société sera acquise par un consortium dirigé par des fonds gérés ou conseillés par Blackstone.

Innoveo a mis au point la solution de vente multicanal d'assurance Innoveo Skye®, qui continuera d'être optimisée et promue en tant que solution d'assurance frontale et leader de l'industrie. Innoveo Skye® permet aux compagnies d'assurance de lancer de nouveaux produits, d'élaborer des packs de produits et services attractifs, ainsi que de réagir rapidement aux offres des concurrents. Les fonctionnalités proposées comprennent la configuration dynamique des canaux de produits et de distribution, ainsi qu'une intégration aux systèmes dorsaux. Cette solution a été déployée dans de multiples régions, et a permis aux clients de réduire les délais de mise sur le marché. L'équipe d'Innoveo est composée d'experts du secteur de l'assurance autour du développement du produit logiciel Innoveo Skye®, soulignant ses connaissances fondamentales étendues dans le domaine.

« Nous sommes ravis de rejoindre Pactera, société favorisant les partenariats à 360 degrés auprès de marques internationales et souhaitant élargir ses activités en Europe. Pactera offre des opportunités prometteuses en Chine, l'un des marchés les plus vastes et les plus rapidement croissants de la planète, » a déclaré Nick Stefania, associé directeur d'Innoveo et président du conseil d'administration. « L'équipe de développement produit demeurera basée en Suisse, et procédera à l'extension de nos opérations en soutien de notre clientèle existante. Tous les clients actuels et nouveaux continueront de bénéficier de notre logiciel de conception suisse, ainsi que de cette solide organisation mondiale que constitue Pactera. »

Tiak Koon Loh, PDG de Pactera, a déclaré : « Nous sommes très enthousiasmés par le fait qu'Innoveo nous rejoigne afin de compléter et de renforcer notre activité d'assurance existante, grâce à une équipe d'experts en technologie et en assurance. Innoveo Skye® nous permettra d'étendre nos offres au travers d'une solution front office d'assurance flexible en parallèle de nos activités d'ores et déjà extrêmement prospères en matière de services informatiques et de produits de solutions bancaires. L'établissement de notre filiale en Suisse vient enrichir notre présence croissante en Europe. »

À propos de Pactera

Pactera Technology International Ltd. (NASDAQ : PACT), fruit de la fusion entre égaux de HiSoft Technology International Limited et de VanceInfo Technologies Inc., est un prestataire mondial de services de conseil et de technologie basée en Chine. Pactera propose des services de conseil, de solutions et d'externalisation de classe mondiale en matière d'affaires / informatique, auprès d'une grande variété de sociétés multinationales majeures, à travers un réseau intégré à l'international réunissant des emplacements de délivrance sur site et hors site en Chine, aux États-Unis, en Europe, en Australie, au Japon, à Singapour et en Malaisie. Les services complets de Pactera comprennent conseil en affaires et technologie, services d'application d'entreprise, veille stratégique, développement et maintenance d'applications, mobilité, informatique en nuage, gestion d'infrastructure, ingénierie et globalisation de produits logiciels, et externalisation des processus commerciaux.

Pour en savoir plus sur Pactera, rendez-vous sur www.pactera.com.

Limitation de responsabilité : déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des énoncés relatifs à des perspectives futures. Ces énoncés constituent des « déclarations prospectives » au sens de la Section 21.E de la loi intitulée Securities Exchange Act de 1934, telle qu'amendée, et définies dans la loi intitulée U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par des termes tels que « entend, » « prévoit, » « anticipe, » « futur, » « a l'intention de, » « projette de, » « pense, » « estime, » « vise, » « à l'avenir, » « perspective, » et autres formules similaires. Lesdites déclarations se fondent sur les prévisions actuelles de la direction ainsi que sur les conditions d'exploitation et de marché actuelles, et se rapportent à des événements impliquant des risques, incertitudes et autres facteurs, connus ou inconnus, dont tous s'avèrent difficiles à prévoir, et dont beaucoup échappent au contrôle de Pactera, ce qui est susceptible d'aboutir à ce que les résultats, performances ou accomplissements réels de Pactera diffèrent significativement de ceux énoncés dans les déclarations prospectives. Les risques et incertitudes possibles comprennent, sans toutefois s'y limiter, les incertitudes autour de la manière dont voteront les actionnaires de la Société dans le cadre de la réunion des actionnaires ; la possibilité de voir effectuées des offres concurrentes ; la possibilité d'une indisponibilité du financement de la dette ; la possibilité de voir diverses conditions de clôture de la transaction faire l'objet d'un non-respect ou d'une renonciation ; ainsi que d'autres risques et incertitudes mentionnés dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC, parmi lesquels la déclaration de transaction à l'annexe 13E-3 ainsi que la déclaration de procuration à déposer par la Société. Des informations supplémentaires relatives à ces risques, incertitudes ou facteurs, ainsi qu'à d'autres risques, incertitudes ou facteurs, figurent dans les dépôts de Pactera auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission. Toutes les informations fournies dans le présent communiqué de presse sont formulées à la date dudit communiqué de presse, Pactera n'étant soumise à aucune obligation de mettre à jour l'une ou plusieurs des déclarations prospectives en conséquence de nouvelles informations, d'événements futurs ou autre excepté dans la mesure requise par la loi applicable.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Tracy Zhou 
Relations investisseurs
Pactera Technology International Ltd. 
Tél : +86-10-5987-5138
E-mail : ir@pactera.com

SOURCE Pactera Technology International Ltd.



RELATED LINKS
http://www.pactera.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.