2014

ActiveCare, Inc. fait l'annonce d'un remboursement de produits et services par le gouvernement

SALT LAKE CITY, September 7, 2011 /PRNewswire/ --



Au Colorado, le remboursement par Medicaid est étendu à plus de 400 membres

ActiveCare, Inc. (ACAR.OB) un leader dans le secteur technologique des soins aux personnes âgées, a fait ce jour l'annonce des résultats annuels de son partenariat stratégique avec Mountain Home Medical, Inc., un fournisseur de services personnels d'intervention d'urgence et de produits de soins pour les plus âgés, implanté au Colorado.  Actuellement, ActiveCare assure la surveillance de plus de 400 des membres de Mountain Home Medical dans le cadre d'une collaboration avec les organismes du comté et de l'état.  « Nous travaillons étroitement avec ActiveCare pour personnaliser le programme afin qu'il réponde tant à nos besoins qu'à celui de nos clients », déclare Dan Nicholson, Président de Mountain Home Medical.

Mountain Home Medical, qui dessert les régions urbaines et rurales du Colorado, s'associe activement aux agences Medicaid de l'état pour apporter des soins et une protection aux plus âgés ainsi qu'aux personnes souffrant de pathologies médicales graves. « ActiveCare est essentiel pour la mise en place d'une application mobile d'intervention d'urgence personnelle répondant aux besoins d'une population vulnérable mais mobile, actuellement en augmentation », ajoute M. Nicholson.

Pour faire face aux besoins médicaux de plus d'un demi-million de participants, le Colorado verse plus de 3,5 milliards USD pour subvenir aux soins directs médicaux et à long terme des bénéficiaires. « ActiveCare fournit des soins immédiats en cas d'urgence et peut ainsi réduire les séjours hospitaliers et la charge financière en résultant pour l'état », déclare Jim Dalton, Président-directeur général d'ActiveCare.

À propos d'ActiveCare :

ActiveCare, Inc., (http://www.activecare.com) est le prestataire leader de services de soins aux personnes âgées, handicapées et atteintes de maladies chroniques. Il permet à ses membres de profiter de la liberté qu'ils méritent et de continuer à mener plus longtemps une existence indépendante.  La solution ActiveCare recourt à des technologies par capteurs permettant la surveillance constante d'un membre à son domicile et lorsqu'il se déplace.  ActiveCare installe des capteurs au domicile du membre afin que son centre CareCenter puisse assurer une surveillance 24h sur 24, 7 jours sur 7, des déplacements comme de l'état de santé de celui-ci.  En cas de détection d'une anomalie, quelle qu'elle soit, le centre CareCenter peut immédiatement contacter le membre grâce l'ActiveWatch, un dispositif de contrôle porté à même le corps, ou au moyen de l'ActivePortal, un portail vidéo installé dans la résidence de la personne âgée.  Ce portail vidéo assure un échange direct entre le membre et le professionnel CareSpecialist, favorisant la création d'un lien unique grave à une expérience personnelle.  Le CareCenter peut surveiller à distance les habitudes alimentaires du membre au moyen de capteurs installés sur la cuisinière, le réfrigérateur et les armoires.  Le professionnel CareSpecialist intervient également pour contrôler la prise de médicaments par la personne âgée et veiller à ce qu'elle prenne ceux qui lui sont prescrits à l'heure requise, tout ceci grâce aux technologies par capteurs d'ActiveCare.  De plus, le CareCenter peut assurer un relevé des signes vitaux tels que le rythme cardiaque, la pression artérielle, le poids et le niveau de glucose.  Il peut également contrôler la durée passée par le membre dans son lit ou un fauteuil et est en mesure d'apporter une assistance pour allumer ou éteindre les lumières ou fermer ou ouvrir les portes.

Lorsque les membres se déplacent hors de leur résidence, ils peuvent être suivis grâce à la technologie GPS d'ActiveCare.  Grâce au PAL (Lien d'assistance personnelle)  ActiveWatch ou ActiveOne+, les membres peuvent immédiatement contacter un professionnel CareSpecialist par la simple pression d'un bouton ou automatiquement en cas de chute.  

ActiveCare, dont le siège social se trouve à Salt Lake City, Utah, se consacre à fournir avec constance l'excellence en matière de qualité, de sécurité et de sollicitude des soins médicaux tant pour ses membres que ceux qui en assurent la prestation.  Pour en savoir plus sur ActiveCare, Inc., visitez http://www.activecare.com ou contactez le service des relations avec les investisseurs/medias au (1) 877-862-5553.


SOURCE ActiveCare, Inc.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.