Aeroflot, classée au deuxième rang mondial pour l'accès Wi-Fi sur les lignes long-courrier

Jan 19, 2016, 14:48 ET from Aeroflot

MOSCOU, January 19, 2016 /PRNewswire/ --

Aeroflot vient d'être nommée parmi les principales compagnies aériennes pour ce qui est de l'accès internet Wi-Fi offert aux passagers sur les vols long-courrier. Le transporteur national russe arrive au deuxième rang du sondage annuel sur l'État du Wi-Fi à bord (State of In-Flight WiFi Survey) réalisé par le prestigieux portail américain Routehappy qui compare la disponibilité du Wi-Fi chez les transporteurs internationaux.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150115/724686 )

Selon Routehappy, Aeroflot offre à ses passagers l'accès Wi-Fi sur plus de lignes que ses pairs, notamment Emirates, Delta, Turkish Airlines, Singapore Airlines et Qatar.

Le programme Internat à bord (Internet On Board) de la compagnie fait état de la disponibilité du Wi-Fi à bord de 35 avions long-courrier (22 Airbus A330 et 13 Boeing B777).

Aeroflot jouit d'une très grande popularité internationale grâce à ses innovations et au déploiement des dernières solutions informatiques. Compagnie aérienne numéro un de Russie, Aeroflot se targue d'être une société novatrice qui adopte les dernières solutions informatiques comme élément essentiel d'une offre de qualité.

À propos d'Aeroflot 

Aeroflot est la compagnie aérienne phare de la Russie et l'un des groupes de transport aérien les plus importants d'Europe. En 2014, Aeroflot a transporté 23,6 millions de passagers (34,7 millions de passagers en tant que Groupe Aeroflot incluant ses filiales), soit un record parmi les compagnies aériennes russes. Fiers membres de l'alliance mondiale SkyTeam, Aeroflot et ses partenaires desservent 1 057 destinations dans 179 pays du monde entier. Aeroflot exploite l'une des flottes les plus jeunes au monde, composée de 167 appareils Airbus, Boeing et Sukhoi. Aeroflot est l'un des leaders mondiaux en matière de sécurité aérienne. La compagnie a obtenu un indice comparable à celui de ses pairs mondiaux dans le cadre du programme de la Communauté européenne pour l'évaluation de la sécurité des aéronefs étrangers (SAFA - Safety Assessment of Foreign Aircraft), principal paramètre de sécurité mondialement reconnu. Premier transporteur russe inscrit au registre IOSA (IATA Operational Safety Audit), Aeroflot a renouvelé son inscription pour la sixième fois en 2015. Aeroflot a passé avec succès l'audit ISAGO (IATA Safety Audit for Ground Operations), en plus d'être entièrement conforme ISO 9001:2008 et ISO 14001:2004. En2015, SKYTRAX a désigné Aeroflot Meilleure compagnie aérienne d'Europe orientale pour la quatrième fois. Pour en savoir plus, rendez-vous à la page http://www.aeroflot.com.

 


SOURCE Aeroflot