Aeromexico annonce l'ouverture de la ligne entre Mexico et Rio de Janeiro

- Cette nouvelle destination sera desservie à partir du  29 juin prochain.

- Rio de Janeiro est la deuxième ville brésilienne qu'Aeromexico ajoute à son réseau de destinations.

- Cette nouvelle destination répondra à  la demande croissante pour les voyages d'affaires et de loisirs entre ces deux villes.

MEXICO, 14 février 2014 /PRNewswire/ -- Aeromexico, la plus grande compagnie aérienne du Mexique, annonce le début des opérations entre Mexico et Rio de Janeiro en raison de  quatre vols hebdomadaires, sans escale, à partir du 29 juin prochain.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130315/MX77534LOGO)

Rio de Janeiro devient ainsi la deuxième destination qu'Aeromexico dessert au Brésil et sa 13e destination en Amérique latine, consolidant ainsi sa position de compagnie aérienne mondiale du Mexique avec la plus forte présence dans la région.

L'ajout de cette destination brésilienne permettra au transporteur de répondre à la demande de la clientèle d'affaires à Rio de Janeiro, connue comme le plus grand producteur de pétrole et de gaz naturel dans la région.

Les passagers à destination de Rio de Janeiro pourront visiter les nombreuses attractions naturelles et culturelles de la ville, notamment, la statue géante du Christ Rédempteur au sommet du mont du Corcovado, récemment nommée l'une des Sept Nouvelles Merveilles du Monde ; les plages Copacabana et Ipanema ; le Sambodrome, le parc national de la forêt de Tijuca, l'une des plus grandes forêts urbaines dans le monde. Ils pourront en outre profiter du folklore traditionnel caractérisant cette destination paradisiaque.

Les horaires sont :

Mexico - Rio de Janeiro*

Numéro de vol

Départ

Arrivée

Fréquence

AM 024

18 h 40

6h20 +1

Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche

Rio de Janeiro - Mexico*

Numéro de vol

Départ

Arrivée

Fréquence

AM 025

7 h 55

17 h 05

Lundi, Mardi, Jeudi et Samedi

*Horaires en heure locale, sujets à modification sans préavis.

Les passagers Cariocas qui voyageront à Mexico profiteront de vols en correspondance vers plus de 45 destinations à l'intérieur du Mexique. De plus, Rio de Janeiro augmentera sa connectivité vers le  monde, à travers les 17 villes aux États-Unis desservies par Aeromexico, telles que New York, Los Angeles, Chicago, Miami, Houston, San Francisco et Las Vegas, ainsi que les trois destinations en Europe, deux en Asie et une au Canada.

Les vols entre les deux villes seront opérés en  Boeing 767, d'une capacité de 171 sièges, dont  30  en « Clase Premier » (classe affaires).

Cette nouvelle destination représente la deuxième ville qu'Aeromexico a ajoutée à son réseau de destinations en Amérique Latine au cours de la dernière année, réaffirmant ainsi son engagement à servir et à répondre aux besoins de ses clients.

Réservations et achats de billets, visitez : www.aeromexico.com.

À propos de Grupo Aeromexico

Grupo Aeromexico, S.A.B. de C.V., la plus importante compagnie aérienne au Mexique, est une société de portefeuille, dont les filiales sont engagées dans l'aviation commerciale au Mexique et à la promotion des programmes de fidélisation des passagers. Le groupe assure plus de 600 vols quotidiens depuis sa plateforme principale située au Terminal 2 de l'aéroport international de Mexico. Son réseau de destinations dessert plus de 80 villes sur trois continents, dont 47 destinations au Mexique, 17 aux États-Unis, 12 en Amérique latine, trois en Europe, deux en Asie et une au Canada.

La flotte du groupe de plus de 115 avions  est composée d'appareils  Boeing 787, 777, 767 et 737 ainsi que de modèles d'Embraer 190, 175, 170 et 145 de dernière génération. En 2012, la compagnie a annoncé la stratégie d'investissement la plus importante dans l'histoire de l'aviation au Mexique, avec l'achat de 100 avions Boeing dont 90 avions de ligne B737 MAX et 10 B787-9 Dreamliners.

En tant que membre fondateur de l'alliance de compagnies aériennes SkyTeam, Aeromexico offre à ses clients plus de 1 000 destinations réparties dans 178 pays et desservies par le biais des 19 compagnies aériennes membres de l'alliance SkyTeam, et grâce auxquelles les passagers peuvent bénéficier de divers avantages dont l'accès aux 530 salons VIP à travers le monde. De plus, grâce aux vols en partage de code avec Alaska Airlines, Avianca, LAN, TACA et TAM, Aeromexico offre un vaste réseau de vols  en correspondance dans des pays tels que les États-Unis, le Brésil, le Canada, le Chili, la Colombie et le Pérou. www.aeromexico.com, www.skyteam.com

SOURCE Aeromexico



RELATED LINKS
http://www.aeromexico.com
http://www.skyteam.com

More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.