Aeromexico annonce une augmentation du nombre de vols à l'occasion de la saison estivale

-- Cet été, la compagnie proposera en juillet plus de 5 000 sièges supplémentaires par semaine sur ses vols intérieurs et internationaux.

-- Comptent parmi les nouvelles destinations concernées par cet accroissement de la fréquence des vols les villes de Cancun, Acapulco et Puerto Vallarta au Mexique, ainsi que Miami, San Antonio et Orlando aux États-Unis.

MEXICO, 25 juin 2014 /PRNewswire/ -- Aeromexico, compagnie aérienne mondiale au Mexique, a annoncé à l'occasion de cette saison estivale l'augmentation du nombre des vols qu'elle propose entre Mexico et plusieurs destinations majeures telles que Acapulco, Cancun, Huatulco, Los Cabos, Merida, Oaxaca, Puerto Vallarta et Zihuatanejo au Mexique, ainsi que Miami, Orlando et San Antonio aux États-Unis.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130315/MX77534LOGO

La compagnie aérienne proposera ainsi sur son réseau de connectivité plus de 100 vols supplémentaires chaque semaine, offrant plus de 3 000 sièges par semaine sur le marché intérieur, et plus de 2 000 sièges additionnels sur le marché international.

Cancun étant l'une des villes touristiques les plus prisées au Mexique, Aeromexico ajoutera en moyenne à son offre quelque quatre vols journaliers en provenance de Mexico, et six vols hebdomadaires à partir de Monterrey, afin d'optimiser ses services de vols quotidiens.

En outre, Aeromexico a récemment rapporté l'accroissement de son offre sur plusieurs itinéraires internationaux tels que Londres, Madrid, Shanghai, Tokyo et Rio de Janeiro, réaffirmant son engagement pour la création d'une plus grande connectivité en faveur du Mexique.

À propos de Grupo Aeromexico
Grupo Aeromexico, S.A.B. de C.V. est une société de portefeuille dont les filiales sont engagées dans l'aviation commerciale au Mexique et la promotion de programmes de fidélisation pour les voyageurs. Aeromexico, compagnie aérienne mondiale au Mexique, assure plus de 600 vols quotidiens depuis sa plateforme principale constituée par le Terminal 2 de l'aéroport international de Mexico. Son réseau de destinations couvre 79 villes sur trois continents, dont 44 destinations au Mexique, 16 aux États-Unis, 13 en Amérique latine, trois en Europe, deux en Asie et une au Canada.

Réunissant au total plus de 115 appareils, la flotte du Groupe est composée d'avions de ligne Boeing 787, 777, 767 et 737, ainsi que des modèles nouvelle génération Embraer 145, 170, 175 et 190. En 2012, Aeromexico a annoncé la plus importante stratégie d'investissement de l'histoire de l'aviation au Mexique, à travers son intention d'acquérir 100 appareils Boeing parmi lesquels 90 avions de ligne B737 MAX et 10 B787-9 Dreamliners.

Membre fondateur de l'alliance de compagnies aériennes SkyTeam, Aeromexico propose à ses clients plus de 1 000 destinations réparties dans 178 pays et desservies par les 20 compagnies aériennes membres de SkyTeam, qui récompensent les voyageurs d'un certain nombre d'avantages dont l'accès à 564 salons d'aéroport haut de gamme dans le monde entier. Aeromexico propose également des voyages sur ses vols partenaires en partage de code avec Delta Air Lines, Alaska Airlines, Avianca, LAN, TACA et TAM, desservant de manière particulièrement étendue des pays comme les États-Unis, le Brésil, le Canada, le Chili, la Colombie et le Pérou. www.aeromexico.com et www.skyteam.com

SOURCE Aeromexico



RELATED LINKS
http://www.aeromexico.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.