2014

AIDAprima : le nouveau fleuron de l'industrie allemande des croisières

ROSTOCK, Allemagne, October 8, 2013 /PRNewswire/ --

AIDA Cruises est la première ligne de croisières à offrir des voyages au départ de l'Allemagne tout au long de l'année

Le nouveau fleuron d'AIDA Cruises sera baptisé en 2015 sous le nom d'AIDAprima. AIDA Cruises est la première ligne de croisières à disposer d'un navire levant l'ancre depuis un port allemand tout au long de l'année. À partir du 20 juin 2015, Hambourg sera le premier port de départ et d'arrivée d'AIDAprima pour ses voyages aller-retour de sept jours visitant les métropoles d'Europe occidentale.

« 2015: REDISCOVER CRUISING! » (2015 : REDÉCOUVREZ LES CROISIÈRES ! ») est la devise avec laquelle AIDA Cruises présente les premiers détails des navires de la nouvelle génération d'AIDA.

« AIDAprima marquera une nouvelle ère pour les croisières », a déclaré Michael Ungerer, président d'AIDA Cruises à l'occasion de la présentation de la nouvelle génération de navires à Hambourg. « Encouragés par les désirs de nos clients, nous cherchons constamment à élargir notre réflexion. Notre nouveau navire vedette offre plus d'espace, de diversité et d'individualité que jamais. »

Les principaux points forts d'AIDAprima incluent l'AIDA Beach Club abrité des intempéries sous un dôme transparent, le « 4 Elements » avec toboggans aquatiques, des murs d'escalade et le tout nouveau AIDA Mini Club offrant une garderie pour les enfants de 6 mois et plus. Des cabines spectaculaires avec véranda, le pont lanai avec piscines extérieures, un pont terrasse exclusif avec cabines panoramiques, ainsi que des ascenseurs et une passerelle en verre - il ne s'agit que de quelques-unes des nouvelles offres qui font de ce navire une destination attrayante tout au long de l'année.

L'AIDAprima sera équipé d'un système complet de filtrage des émissions et de moteurs bicombustibles. Doté de la technologie MALS moderne, le navire glissera sur un coussin d'air, bénéficiant ainsi d'une réduction de sa consommation de carburant.

Le voyage inaugural d'AIDAprima du 22 mars au 16 juin 2015 sera une traversée de 86 jours vers Hambourg depuis la ville japonaise de Yokohama. Les passagers d'AIDA accosteront dans 39 ports dans 22 pays sur trois continents. Le tarif de ce voyage inaugural commence à partir de 9 490 euros par personne pour une cabine intérieure, 12 130 euros pour une cabine avec vue sur la mer et 14 090 pour une cabine avec véranda. (Tarif AIDA Premium incluant une remise pour les réservations à l'avance effectuées avant le 30/04/2014, disponibilité limitée).

Le nouveau catalogue, ainsi que des informations complémentaires sur AIDAprima, le voyage inaugural et les voyages vers les plus grandes villes sont disponibles auprès des agences de voyage, du centre d'accueil clientèle d'AIDA au numéro de téléphone +49(0)381/202-707-07, ou à l'adresse http://www.aida.de/neuegeneration.

SOURCE AIDA Cruises




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.