Air China ouvre une ligne Beijing-Hawaï

- La compagnie aérienne est prête à emmener ses passagers vers leur romantique lieu de villégiature

BEIJING, 21 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Air China a organisé le 20 janvier 2014 à 15 heures une cérémonie au T3 de l'aéroport international Beijing Capital pour fêter l'ouverture de la ligne Beijing-Hawaï. Des invités de l'ambassade des États-Unis en Chine, du service des douanes de l'aéroport international Beijing Capital, du poste général d'inspection frontalier des entrées et sorties de Beijing, du centre de quarantaine et du poste de contrôle des entrées et sorties de Beijing, de Beijing Capital International Airport Co. Ltd. ainsi que des dirigeants d'Air China ont assisté à la cérémonie au cours de laquelle des danseurs hawaïens ont exécuté un hula, danse traditionnelle représentative de la culture autochtone d'Hawaï, et offert des colliers aux personnes invitées à monter sur scène, faisant baigner la salle dans une formidable ambiance tropicale.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140121/CN49561-a )
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140121/CN49561-b )

Il s'agit du premier vol sans escale entre Beijing et Hawaï. Assuré trois fois par semaine, les mardi, vendredi et dimanche, par un A330-220 gros-porteur, sous le numéro CA837/8, le vol aller quitte Beijing à 1h30, heure de Beijing, pour arriver à Hawaï à 16h30, heure locale, tandis qu'au retour l'avion décolle de Hawaï à 22h00, heure locale, pour se poser le surlendemain à Beijing à 5h20, heure de Beijing.

Berceau du surf moderne, Hawaï possède une large gamme d'infrastructures pour pratiquer des activités de plein air comme la voile, la plongée sous-marine et le golf. Les vacanciers du monde entier ne partent pas sans avoir fait un détour par T GALLERIA, le plus grand complexe de boutiques hors-taxe des États-Unis détenu par DFS, et visité le quartier général de la flotte des États-Unis dans le Pacifique à Pearl Harbor.

Ces dernières années, la demande de voyages à destination d'Hawaï sur le marché chinois a enregistré une croissance rapide. Les statistiques montrent qu'en 2012 le nombre de voyageurs chinois a augmenté de 64 % par rapport à l'année précédente. La nouvelle ligne va permettre de répondre à la très forte hausse de la demande de vols à destination d'Hawaï de la part des voyageurs chinois, évitant ainsi aux personnes domiciliées aux alentours de Beijing la contrainte d'un transfert à Shanghai tout en offrant une nouvelle possibilité de correspondance aux voyageurs venus d'Europe et du Moyen-Orient qui se rendent à Hawaï. Outre le vol direct Beijing-Hawaï, Air China inaugurera prochainement d'autres nouvelles lignes internationales : Beijing-Vienne-Barcelone et Shanghai-Munich. Ces nouvelles liaisons viendront élargir un peu plus le réseau de dessertes mondial de la compagnie tout en permettant aux passagers de Chine et des pays voisins de gagner plus facilement d'autres régions du monde en passant par Beijing.

SOURCE Air China



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.