Air China présente « Sky Chef »

PÉKIN, 18 août 2014 /PRNewswire/ -- Cette année marque le 50e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques sino-françaises. Maintenant, Air China et les chefs étoilés français du secteur de la restauration à bord basés à Paris ont conjointement incorporé un certain nombre de plats gastronomiques français à bord des vols de la compagnie aérienne.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO

La route aérienne Chine-France représente une part importante du réseau des vols vers l'Europe d'Air China. Air China s'est toujours engagée à améliorer son offre culinaire sur le trajet et une gamme de repas sains est offerte, en fonction des saisons de l'année. Désormais, grâce à la coopération entre Air China et « Sky Chefs Studio » basé à Paris, une équipe internationale de chefs de renom, dirigée par son chef principal, a conçu une sélection de plats gastronomiques qui combine les tendances culinaires classiques et modernes. En Première classe et en classe Affaires de cette route aérienne, l'offre de plats français réputés comprend des « magrets de canard », du « cordon-bleu de poulet Colomb », des « crevettes sautées à l'ail » et du « foie gras avec des pignons ». Le « cordon-bleu de poulet Colomb », l'une des créations les plus chaleureusement recommandées par le chef principal, est un plat classique qui a vu le jour à l'école Le Cordon Bleu Académie d'Art Culinaire. Le poulet est tendre et moelleux, les arômes sont persistants. Ce fut également un plat choisi par la reine d'Angleterre à l'occasion de son couronnement.

Parmi les en-cas on trouve du « gâteau à l'Häagen-Dazs » -- un gâteau au chocolat chaud avec la crème glacée soyeuse Häagen-Dazs servi dans l'après-midi, à l'heure du thé, qui promet un contraste savoureux. Du pain avec de l'huile d'olive, qui fait honneur aux tendances internationales de l'alimentation saine, fait grogner de plaisir.

Air China a également amélioré les repas de la classe économique sur cette route aérienne. Des ingrédients français tels que le steak et le poisson garantissent une qualité des aliments servis à bord qui reflète les caractéristiques culinaires autochtones.

Actuellement, Air China opère sur les routes aériennes Pékin - Paris et Shanghai - Paris entre les deux pays. En juin 2014, les vols effectués hebdomadairement avaient atteint le nombre de 24, ce qui fait d'Air China le plus grand opérateur national sur ce marché. Avec un intérieur de cabine agréable et un service aux petits soins, Air China est le choix privilégié des passagers voyageant entre la Chine et l'Europe.

SOURCE Air China



RELATED LINKS
http://www.airchina.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.