Air China va inaugurer des vols de « voyage organisé pour le pèlerinage » entre Beijing et Yangon, et entre Chengdu, Kunming et Yangon

BEIJING, 14 mars 2014 /PRNewswire/ -- Air China va inaugurer le 30 mars des vols entre Beijing et Yangon et entre Chengdu, Kunming et Yangon. Yangon, une destination de pèlerinage empreinte d'immenses charmes orientaux et aussi connue sous le nom de « ville de la paix », va devenir facilement accessible.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO

À la fin de l'année 2013, Air China avait lancé des vols sans escale de Beijing à Chiang Mai et à Siem Reap. En 2014, le transporteur va étendre son offre de « voyages organisés pour le pèlerinage ». Yangon est une destination de rêve pour les voyageurs aimant sortir des sentiers battus. C'est un endroit immaculé, tranquille, poétique et mystérieux. Des pagodes tout aussi majestueuses et resplendissantes les unes des autres se succèdent. Une simple promenade à travers Yangon est un voyage dans le temps. Tout à Yangon fait penser aux visiteurs que c'est un endroit à ne pas manquer.

Depuis que la situation au Myanmar s'est stabilisée, le nombre de touristes et de voyageurs d'affaires a augmenté de manière constante. Les statistiques indiquent qu'au cours de la période de trois années s'étalant de 2010 à 2012, le nombre de voyageurs aériens entre la Chine et Yangon a augmenté à un taux de 30,1 %, et qu'entre janvier et juillet 2013, le nombre de voyageurs a augmenté de 23,1 % d'année en année. L'introduction des deux vols (Beijing à Yangon et Chengdu, Kunming à Yangon) ne va pas seulement répondre aux besoins des voyageurs d'agrément et d'affaires chinois, mais elle va également offrir une option de transit supplémentaire via Beijing pour les voyageurs en provenance d'Asie du Sud-Est se rendant au Japon, en Corée du Sud, en Europe, et en Amérique. En outre, ils vont également permettre à Air China d'améliorer davantage son réseau mondial avec son centre d'activités à Beijing et à consolider le rôle de Chengdu comme un centre d'activités régional d'Air China, en rendant le sud-ouest de la Chine plus accessible à d'autres parties du monde.

Les quatre vols hebdomadaires CA715/6 entre Beijing et Yangon d'Air China seront opérés le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche au moyen d'un B737-800. Le vol aller quittera Beijing à 19 h 30 et arrivera à Yangon à 22 h 50 heure locale. Le vol de retour décollera de Yangon à 23 h 50, heure locale, et il arrivera à Beijing à 5 h 50, heure locale à Beijing.

Le vol quotidien CA905/6 entre Chengdu, Kunming et Yangon d'Air China sera opéré du lundi au dimanche au moyen d'un A320. Le vol aller quittera Chengdu à 8 h 25, heure de Beijing, il arrivera à Kunming à 9 h 40, il décollera de Kunming à 10 h 45, et il atterrira à Yangon à 11 h 15 heure locale. Le vol de retour partira de Yangon à 12 h 15, heure locale, il arrivera à Kunming à 16 h heure locale, il décollera de Kunming à 17 h 05 et il atterrira à Chengdu à 18 h 15.

SOURCE Air China




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.