2014

Aircraft Interiors Expo : une plateforme pour le design et l'innovation

LONDON, March 27, 2013 /PRNewswire/ --

Exposant pour la première fois au salon, Molon Labe Designs profitera de l'Aircraft Interiors Expo - organisé par Reed Exhibitions - pour présenter son concept de sièges unique et innovant à l'Hamburg Messe, en Allemagne, du 9 au 11 avril.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130327/606404 )

Le siège Slip-Slide permet d'élargir les couloirs d'une largeur habituelle de 48 cm (19 pouces) pour atteindre un impressionnant 110 cm (43 pouces) offrant plusieurs avantages à la fois aux compagnies aériennes et aux passagers. La société assure qu'il s'agit du seul siège de l'industrie qui permet d'élargir les allées au cours des escales, réduisant ainsi les délais d'embarquement et de débarquement et permettant un accès total aux fauteuils roulants tout au long de la cabine.

Ce nouveau concept utilise les sièges côté couloir scellés à leur rangée respective à l'aide d'une structure semi-fixe, et non directement au sol. Une seule opération permet de faire basculer le siège côté couloir vers le siège du milieu, l'éloignant de l'allée centrale de la cabine, et dégageant un espace supplémentaire de 61 cm (24 pouces) pour permettre l'accès et la sortie des passagers. Avant le décollage, le siège peut être remis en place et enclenché dans sa position initiale.

Molon Labe garantit que sa solution offre de nombreux avantages aux compagnies aériennes, y compris deux heures gagnées par vol et par avion et des économies de carburant permises grâce à un temps réduit au sol à alimenter les services essentiels requis pendant l'embarquement et le débarquement des passagers.

Thales profitera de l'exposition pour présenter son système de détection des mouvements oculaires et des gestes. Le système IFE est contrôlé par une combinaison de reconnaissance des mouvements oculaires et des gestes des passagers, leur permettant de naviguer dans le menu d'affichage des sièges et de sélectionner leurs préférences en matière de divertissement.

Le spécialiste de la connexion Internet à bord Gogo offrira prochainement un nouveau produit qui permettra aux passagers d'envoyer des messages textes depuis n'importe quel vol commercial équipé de la technologie Gogo. Appelée Gogo Text & Voice, il utilise le système Wi-Fi de Gogo et sera disponible sans pico-cellules. La technologie Text & Voice de Gogo tirera profit du système Wi-Fi aérien pour permettre aux passagers des compagnies aériennes d'envoyer et de recevoir des messages textes en vol à une altitude de 9 000 mètres (30 000 pieds).

Row 44 présentera la première plateforme complète de l'industrie pour le divertissement et la connectivité à bord. La technologie satellite en bande Ku de la société est unique par sa capacité à fournir l'accès à la télévision en direct sur les appareils mobiles des passagers dans tous les avions d'une même flotte avec une qualité homogène et à un tarif avantageux. Elle offre un service de vidéo à la demande à un débit de 1,8 téraoctet offrant un choix sans précédent aux clients.

http://www.aircraftinteriorsexpo.com

SOURCE Aircraft Interiors Expo




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.