Allotrope Foundation s'associe avec Osthus Inc. pour développer une infrastructure ouverte d'avant-garde pour les données de laboratoire

WASHINGTON, 24 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Allotrope Foundation – un consortium d'entreprises pharmaceutiques et de biotechnologie de premier plan – a choisi Osthus Inc. comme l'architecte de sa très attendue infrastructure ouverte pour les données de laboratoire. L'éventail des services offerts par Osthus inclut des services conseil pour Allotrope, ainsi que la conception, le codage et l'implémentation de l'infrastructure.

« Au cours du processus complet et rigoureux de l'appel d'offre, Osthus Inc. n'a cessé de nous impressionner par ses idées innovantes et ses solutions intelligentes pour concrétiser le concept d'infrastructure d'Allotrope », déclare Gordon Hansen, vice-président, Développement analytique de Boehringer Ingelheim et président du conseil d'administration d'Allotrope. « Nous sommes ravis de nous associer avec Osthus Inc. et de travailler ensemble pour élaborer les fondations du laboratoire analytique intelligent. »

De son côté M. Torsten Osthus, President d'Osthus Inc et directeur général d'Osthus GmbH déclare : « Nous sommes impatients de travailler avec les membres innovants et très motivés d'Allotrope pour créer une infrastructure commune qui permettra aux entreprises des sciences de la vie et à leurs vendeurs de progresser en innovant plus rapidement et plus économiquement, tout en se conformant plus facilement aux exigences des pouvoirs publics. Osthus Inc. se consacre à la transformation des complexités des recherches en connaissances pour la prise de décision et en efficacités du processus. L'infrastructure d'Allotrope est une étape importante pour concrétiser cet objectif. Nous sommes fiers d'y être associés. »

Au cours d'un atelier récent d'une semaine à Washington D.C., le développement de l'infrastructure a été lancé en commençant par une recherche commune sur le design et les exigences.

À propos d'Allotrope Foundation :
Allotrope Foundation est un consortium international d'entreprises pharmaceutiques qui développe une infrastructure ouverte innovante pour la gestion des données analytiques tout au long de leur durée de vie en utilisant un ensemble commun d'outils standard. L'objectif d'Allotrope est de concrétiser le laboratoire analytique intelligent - un laboratoire automatisé dans lequel les données, les méthodes et le matériel sont partagés de façon transparente entre diverses plates-formes différentes et grâce auquel il est possible de produire des rapports en un seul clic en utilisant les données produites par n'importe quel instrument d'analyse. La vision d'Allotrope pour un laboratoire analytique intelligent sera concrétisée à travers la création d'un « écosystème » ouvert en collaboration et en consultation avec les vendeurs et la communauté des analystes.
Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://www.allotrope.org/, ou envoyer un e-mail à info@allotrope.org.

À propos d'Osthus :

Osthus est un intégrateur de systèmes international de premier plan, spécialisé dans le processus et l'intégration des données de recherche et de développement dans les domaines des sciences de la vie et des industries associées. Fort d'un portefeuille de partenaires unique et d'experts pluridisciplinaires, Osthus offre des conseils et des services d'intégration, de développement, d'exploitation et d'entretien à des entreprises de recherche de premier plan dans le monde entier.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter http://osthus.com, ou envoyer un e-mail media@osthus.com

 

SOURCE Allotrope Foundation



RELATED LINKS
http://www.allotrope.org

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.