Altran renforce sa présence sur le marché automobile en Amérique du Nord et ouvre un bureau régional au Mexique

PARIS, March 20, 2014 /PRNewswire/ --

Présent en Amérique du Nord depuis 2001, Altran renforce sa présence sur le marché automobile et particulièrement au Mexique, où la plupart des grands acteurs du secteur automobile se sont installés pour répondre à la demande nord-américaine croissante. Grâce à sa proximité avec les Etats-Unis, le Mexique est devenu l'un des principaux pays de production et d'investissement pour le secteur automobile.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130408/607421 )

Altran North America ouvre donc un bureau au Mexique, à Puebla, dans une région qui attire un grand nombre d'acteurs mondiaux du secteur automobile. La place essentielle qu'occupe désormais ce pays dans l'industrie automobile nord-américaine est due principalement aux carnets de commandes bien remplis des équipementiers d'Audi, Volkswagen ou Ford. Avec une production actuelle de 2,93 millions de véhicules par an, le Mexique est le 8e producteur de voitures au monde et le 4e exportateur.

Avec 30 ans d'expérience dans le domaine du conseil en innovation et en ingénierie avancée, Altran a développé une gamme de services innovants et d'offres de technologies de pointe qui associent l'expertise d'IndustrieHansa USA (société acquise en 2013) aux deux principales solutions du Groupe : Intelligent Systems et Lifecycle Experience ;

• Ingénierie système et systèmes intelligents
  • Planification de production et logistique
  • Design automobile et Class A Surfacing
  • Ingénierie mécanique et design mécanique

Altran North America poursuit son déploiement auprès des grands acteurs de l'industrie et élargit ainsi son champ d'activités, initialement concentré sur les secteurs de l'énergie et des services publics, pour accompagner des clients issus des secteurs des sciences de la vie, des télécommunications et de l'industrie automobile.

Philippe Salle, président-directeur général d'Altran, souligne : « Nous avons décidé d'ouvrir un bureau régional au Mexique car ce pays présente un écosystème attractif pour les investissements étrangers, et sa position stratégique lui offre un accès au reste du continent américain. Cette décision a été motivée par les nombreuses demandes de nos clients les plus fidèles dans le secteur automobile ».

Le nouveau bureau mexicain d'Altran est dirigé par Gary Goldmuntz, directeur d'Altran North America.

Twitter #altranPR

Altran Hub Press

SOURCE Altran

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services