Ansell et Comasec dévoilent leur vision commune de l'innovation au salon ExpoProtection 2012

PARIS, December 4, 2012 /PRNewswire/ --

- L'association du meilleur des deux sociétés conduit au lancement de 9 nouveaux produits et à l'élargissement de l'offre.

Ansell, un leader mondial en matière de solutions de protection, et Comasec, le spécialiste français de la protection des mains acquis par Ansell en septembre 2012, exposent aujourd'hui ensemble pour la première fois à Paris à ExpoProtection, le salon international de la santé et de la sécurité. En unissant leurs talents, les deux sociétés sont capables de proposer une offre plus large et de nouvelles solutions innovantes.

« Nous atteindrons les objectifs définis dans notre stratégie de croissance par des investissements en recherche et développement, par l'adoption des dernières technologies et par le recours aux services de partenaires à même de faciliter une distribution plus rapide de nos solutions aux utilisateurs, » a déclaré Peter Dobbelsteijn, Senior Vice President & Regional Director, Ansell EMEA « La récente acquisition de Comasec et d'Ansell Protective Solutions (appartenant anciennement au groupe Trelleborg) nous ont également apporté une gamme de solutions de sécurité plus étendue ainsi qu'un réseau de distribution bien établi. »

Les produits innovants d'Ansell exposés aujourd'hui au salon ExpoProtection comptent notamment le nouveau gant HyFlex® 11-518, certainement le gant avec un niveau 3 de protection à la coupure le plus fin et le plus léger au monde, le nouveau gant Marigold Industrial PX-218 de Comasec, qui offre probablement la meilleure dextérité parmi les gants avec un niveau 2 de protection à la coupure présents sur le marché, et le nouveau scaphandre EVO d'Ansell Protective Solutions Trellchem®, seul à protéger de la perméation pendant 24 h. Les autres solutions exposées par Ansell au salon sont des produits des marques VersaTouch™, TouchNTuff® et ActivArmr®, leaders de leur marché respectif.  

Cette nouvelle gamme bénéficiera aux utilisateurs de la zone EMEA et au-delà. En France, pays d'origine de Comasec, Ansell va également accroître sa présence sur le marché des équipements de protection individuelle grâce à un réseau de vente et de distribution renforcé et à l'augmentation du nombre de spécialistes qui apportent leur expertise dans des secteurs industriels variés.

ExpoProtection rassemble également les vendeurs, les distributeurs et les utilisateurs à la recherche de nouveaux produits, services ou partenaires dans le domaine de la sécurité et de la prévention des risques professionnels et des incendies.

À propos d'Ansell

Ansell est un leader mondial qui propose des solutions de protection de haute qualité dans les domaines de la santé et de la sécurité.

Implanté en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, dans la zone EMEA et en Asie, Ansell emploie plus de 10 000 personnes à travers le monde et occupe les premières places sur les marchés des équipements de protection individuelle et des gants médicaux ainsi que dans le domaine de l'hygiène sexuelle et du bien-être.

Les activités d'Ansell couvrent quatre secteurs : Medical Solutions (Solutions pour les professionnels de santé), Industrial Solutions (Solutions pour l'industrie), Specialty Markets (Marchés spécialisés) et Sexual Wellness (Hygiène sexuelle et bien-être).

Pour de plus amples informations sur Ansell et ses produits, visitez le site http://www.ansell.be

SOURCE Ansell Healthcare




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.