2014

Anyoption permet aux investisseurs du monde entier de tirer profit de Candy Crush (King.com) et d'Alibaba avant les OPI prévues

LONDRES, February 25, 2014 /PRNewswire/ --

Anyoption™ (http://fr.anyoption.com/), la plate-forme de trading d'options binaires la plus importante au monde et le pionnier dans le secteur des options binaires, a annoncé aujourd'hui deux opportunités spéciales de trading préalables à une OPI, l'une se rapportant au célèbre jeu mobile « Candy Crush » (King.com LTD) et l'autre à Alibaba, le géant du commerce électronique. Il est prévu pour les deux qu'une annonce d'OPI soit effectuée lors des prochains mois.

Bien que Candy Crush (King.com LTD) et Alibaba n'ont pas encore annoncé la date de lancement de leurs OPI, les clients d'anyoption peuvent dès à présent en profiter grâce au trading d'options « One Touch » portant sur la capitalisation boursière supposée pour chaque société à la clôture de la première journée d'échanges.

Cette récente offre d'OPI fait suite à celles de pré-OPI pour Facebook et Twitter qui ont été immensément populaires et qui ont été les premières du genre dans le secteur.

Un porte-parole d'anyoption™ a déclaré

« Nous sommes ravis d'être la seule plate-forme d'options binaires à proposer une telle offre et fiers de procurer à nos clients des opportunités de trading uniques et passionnantes, ce qui est certainement le cas pour les offres de pré-OPI portant sur "Candy Crush" (King.com LTD) et Alibaba. Il existe de nombreuses hypothèses quant à leurs OPI et le moment est venu pour que nos clients en profitent.

Anyoption™ propose une grande variété de prix d'exercice de la capitalisation boursière, à la fois pour Alibaba et King.com. Les traders peuvent obtenir des profits jusqu'à 380 % en prédisant le bon prix d'exercice.

À propos d'anyoption

La plate-forme anyoption™ est exploitée par une équipe d'investisseurs réputés disposant d'années d'expérience dans les domaines de la gestion des risques, des produits dérivés, du trading du forex et de la tarification des options exotiques. Elle est la première plate-forme de trading d'options binaires et est considérée comme le site de trading financier le plus professionnel, le plus fiable et le plus exaltant dans le monde d'aujourd'hui.

Suivez anyoption sur : Facebook | Twitter | Google+

Contact :
Elise Blanford
+44-(0)20-8099-7262
pr@anyoption.com

SOURCE anyoption (TM)

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services