anyoption™ propose le trading d'options sur Bitcoin

LONDON, May 7, 2013 /PRNewswire/ --

Une forte demande en faveur de la monnaie virtuelle a convaincu anyoption, le principal courtier d'options binaires, de proposer le trading d'instruments dérivés se rapportant à Bitcoin

La cotisation des bitcoins a rapidement augmenté depuis janvier, atteignant en avril un cours record de 266 $ sur mt.gox, la principale plate-forme d'échange de bitcoins. La forte demande pour cet actif numérique a conduit anyoption à s'intéresser au trading d'instruments dérivés se rapportant à Bitcoin.

L'actif est tradé par le biais l'instrument One Touch de la société, permettant aux traders de prédire si le taux de change des bitcoins par rapport au dollar américain sera au-dessus ou en dessous d'un cours déterminé à des dates précises (avec des intervalles bihebdomadaires). À l'expiration de l'option, les traders peuvent engranger un profit atteignant 120 %. Compte-tenu de la simplicité de l'ouverture et de l'approvisionnement d'un compte d'options binaires, cela ne manquera pas d'attirer des milliers de traders qui cherchent par tous les moyens à trader les bitcoins actuels.

Cet actif rejoint un portefeuille de plus de 140 actifs tradés quotidiennement sur la plate-forme anyoption. « Bien que nous nous occupons traditionnellement de devises et d'actions négociées sur les marchés domestiques, nous avons remarqué que le grand public s'intéresse de plus en plus au trading des bitcoins et nous avons décidé de faciliter celui-ci grâce à notre outil One Touch à la pointe du progrès », a déclaré le porte-parole d'anyoption. Cela s'inscrit dans le cadre de notre stratégie visant à maintenir notre leadership et à être les premiers à offrir au grand public de nouveaux actifs à trader, comme c'est le cas pour Bitcoin »

Le trading sur Bitcoin aura lieu tous les jours et les cours à l'expiration seront déterminés grâce à des plates-formes d'échange fortement réputées.

Les bitcoins constituent une monnaie unique dans l'univers du trading des devises. Alors que des devises telles que l'euro ou le dollar sont émises sous forme matérielle par les gouvernements ou les banques centrales, les bitcoins constituent un actif électronique basé sur des réseaux, se transférant au moyen de protocoles de cryptage et étant émis par des processeurs de traitement. Cette structure résulte en une devise ne dépendant d'aucune autorité centrale, la rendant ainsi très facile à transférer et pratiquement impossible à suivre.

Toutes ces fonctions uniques engendrent un intérêt énorme, résultant en des transactions dépassant 1 milliard de dollars de valeur. Désormais, les traders du monde entier peuvent bénéficier des fluctuations de cette devise et obtenir de très hauts rendements sur leurs investissements.

Site Web : http://fr.anyoption.com/

    Contact : pr@anyoption.com
    Numéro de téléphone : +44-2080997262
    Nom : Elise Blanford


SOURCE anyoption (TM)



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.