AppDynamics bénéficie d'une croissance trimestrielle de plus de 150 % ; croissance alimentée par la demande des entreprises

- Parmi les nouvelles entreprises clientes figurent DIRECTV, The Weather Channel et T-Systems

SAN FRANCISCO, 12 novembre 2013 /PRNewswire/ -- AppDynamics, Inc., fabricant de solutions de surveillance des performances des applications (APM pour « Application Performance Monitoring ») de prochaine génération qui simplifient la gestion des applications complexes, a dévoilé aujourd'hui un nouveau trimestre record en matière de croissance annuelle des ventes. AppDynamics a connu une croissance de plus de 150 % au cours du troisième trimestre de 2013. Cette nouvelle augmentation des ventes couronne 15 trimestres de croissance ininterrompue.

Tout au long de l'année 2013, AppDynamics a progressivement détrôné les actuels fabricants de solutions APM antérieures. La société continue de dominer le secteur en tant que fournisseur préféré de solutions APM destinées aux entreprises et aux organisations de moyenne envergure qui cherchent à simplifier la gestion de leurs applications complexes et critiques ainsi qu'à améliorer de manière considérable la performance de leurs applications. Au cours des six derniers mois, la société a continué d'ajouter à son portefeuille des clients prestigieux couvrant différents secteurs industriels. Parmi ses clients figurent DIRECTV, The Weather Channel, KPMG, et T-Systems. Par ailleurs, le NPS (Net Promoter Score) de la société, outil permettant de mesurer la satisfaction client, est passé de 81 à 84.

2013 représente une année remplie d'événements marquants pour AppDynamics. En octobre, AppDynamics a annoncé le lancement de « Real-time Business Metrics », une nouvelle fonctionnalité d'AppDynamics Pro qui permet aux clients d'établir facilement une corrélation entre les performances des applications et les indicateurs commerciaux comme les revenus. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs d'AppDynamics peuvent facilement demander à leur application de recueillir, surveiller et émettre des alertes sur les indicateurs commerciaux comme le revenu par transaction, le nombre de commandes et bien plus. Cette fonctionnalité permet aux détenteurs d'applications de mieux comprendre comment les performances des applications influent sur les activités de l'entreprise et ce, afin de prendre de meilleures décisions au sujet de l'affectation des ressources informatiques.

En septembre, AppDynamics a annoncé que ses solutions seraient désormais compatibles avec la plateforme Node.js ainsi que les appareils iOS et Android afin de permettre aux clients de gérer la performance des applications mobiles et Web sur un seul et unique écran. En juin, AppDynamics a lancé la version « self-service » gratuite d'AppDynamics Pro, qui était alors totalement inédite dans le monde des logiciels informatiques et qui a permis de gérer des environnements complexes en quelques minutes seulement. En juillet, la société a lancé AppDynamics X, une plateforme ouverte d'échanges où les clients, partenaires et développeurs tiers peuvent utiliser et proposer des extensions et des intégrations pour AppDynamics Pro.

« Notre croissance exceptionnelle cette année témoigne véritablement des talents immenses que nous avons attirés chez AppDynamics », a déclaré Jyoti Bansal, fondateur et PDG d'AppDynamics. « Nous remercions vivement nos clients d'avoir participé à cette incroyable dynamique. Nous pensons que notre croissance, cette année, couronne à la fois l'intérêt que nos produits suscitent chez nos clients mais aussi l'incroyable créneau de plusieurs milliards de dollars qui nous attend ».

À propos d'AppDynamics
AppDynamics est une solution de prochaine génération en matière de gestion des performances des applications ; solution qui simplifie la gestion des applications complexes et critiques de l'entreprise. Personne ne supporte les applications qui se révèlent lentes : ni les équipes de développement, ni les équipes informatiques, ni les responsables des systèmes de l'information et encore moins les utilisateurs finaux. Grâce à AppDynamics, plus personne n'a à subir les applications lentes. Parmi les clients d'AppDynamics se trouvent Netflix, DIRECTV, TiVo, AMICA Insurance, Expedia et StubHub. Pour de plus amples renseignements, consultez le site http://www.appdynamics.com.

SOURCE AppDynamics, Inc.



RELATED LINKS
http://www.appdynamics.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.