APR Energy annonce l'attribution de nouveaux contrats pour 147 MW

JACKSONVILLE, Floride, 28 août 2013 /PRNewswire/ -- APR Energy, leader mondial en matière d'électricité accélérée, a annoncé aujourd'hui l'attribution de nouveaux contrats pour 147 MW concernant des projets d'électricité accélérée au Mozambique, au Sénégal et en Indonésie. Les attributions élèvent les contrats remportés cette année par la société à un total de 740 MW, supérieur au chiffre total des contrats remportés l'année précédente pour 569 MW.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120207/FL48583LOGO )

L'attribution de 40 MW au Mozambique concerne un contrat pluriannuel pour une centrale électrique accélérée comprenant des modules d'alimentation au gaz. La centrale fonctionnera exclusivement au gaz naturel et sera le deuxième projet d'APR Energy dans le pays.

L'attribution du contrat de 32 MW d'APR Energy concernant des modules d'alimentation diesel au Sénégal viendra renforcer la capacité de 66 MW déjà délivrée par APR Energy. Les marchés remportés au Sénégal et au Mozambique, combinés aux contrats en Libye, au Botswana, en Angola, au Mali et au Gabon élèveront à 763 MW la capacité opérationnelle totale d'APR Energy en Afrique.

L'attribution du contrat en Indonésie, le troisième d'APR Energy dans le pays cette année, concerne une centrale accélérée de 75 MW avec des modules d'alimentation diesel. Avec les centrales déjà en place à Nias et Padang, la nouvelle centrale augmentera la capacité de génération d'énergie d'APR Energy dans le pays à 130 MW.

La plus grande partie de l'impact financier des attributions se fera ressentir en 2014, avec une partie qui devrait entrer en service fin 2013.

John Campion, PDG d'APR Energy, a déclaré :

« Les 147 MW au Mozambique, en Indonésie et au Sénégal s'appuient sur la nouvelle et forte dynamique commerciale obtenue par APR Energy dans la première moitié de l'année en tant que leader dans l'électricité accélérée à grande échelle.

Les contrats remportés en Indonésie et au Sénégal renforceront davantage notre présence sur ces deux marchés hautement importants, et augmenteront l'utilisation de notre flotte diesel. Le marché au Mozambique s'aligne de près avec la stratégie d'APR Energy visant à augmenter notre utilisation du gaz naturel en profitant de la demande croissante pour des carburants à moindres émissions et à coût réduit. Avec environ 50 % de notre flotte fonctionnant au gaz naturel, APR Energy est bien placée pour profiter de cette opportunité de croissance. »

À propos d'APR Energy

APR Energy se spécialise dans la vente d'électricité fiable et efficace par le biais du déploiement et l'installation rapides de solutions électriques clés en main et personnalisées à l'échelle mondiale. Les solutions d'APR Energy, combinées à des services complets d'exploitation et de maintenance et à des conditions commerciales flexibles, ont permis à la société de devenir un leader établi dans son secteur. APR Energy dessert à la fois les segments industriels et des services publics et fournit des solutions de production d'électricité à des clients et des communautés du monde entier, avec un accent particulier sur l'Afrique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Asie. APR Energy met également en œuvre des projets philanthropiques dans chacune de ses centrales par le biais de son Programme de développement communautaire, visant à établir et à maintenir des relations étroites avec ses voisins au travers de projets axés sur les secteurs de la santé, de l'éducation et des infrastructures.

SOURCE APR Energy



RELATED LINKS
http://www.aprenergy.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.