2014

Archetypes.com sort la nouvelle vidéo musicale innovante ME

 

NEW YORK, 10 mars 2014 /PRNewswire/ -- Archetypes.com, un nouveau site social permettant aux utilisateurs d'identifier leurs archétypes principaux en remplissant un bref questionnaire, et qui célèbre le langage des archétypes à travers un contenu social et original ainsi que les supports numériques, a annoncé aujourd'hui la sortie de ME, une dynamique vidéo d'animation en stop motion tirant son nom de l'icône « Me » du site. La vidéo présente iD.ollogy, une marque unique qui propose des poupées artistiques ayant des personnalités distinctives basées sur les archétypes, connues sous le nom d'Archetypes iDolls.  Un lien vers la vidéo est disponible ici.

Vidéo - http://youtu.be/rlQB4R9glvk

iD.ollogy est l'invention personnelle du célèbre concepteur de poupées Andrew Yang et de Cristina Carlino, fondatrice du site Archetypes.com. Les poupées de chiffon de M. Yang ont fait l'objet d'une formidable reconnaissance en 2010 lors de l'événement de bienfaisance Fashion's Night Out d'Anna Wintour organisé au Barneys de New York.  En 2012, après être devenue fan de ses travaux et possédant la plus importante collection d'œuvres de M. Yang, Mme Carlino a lancé un partenariat avec M. Yang via Archetypes. 

« Les poupées de M. Yang étaient vraiment des personnages attendant de prendre vie. Dés que je les ai vues, j'ai réalisé qu'elles constituaient le moyen parfait pour présenter la marque Archetypes au monde », a déclaré Mme Carlino. « Les Archetypes iDolls célèbrent les trait de personnalité uniques que nous avons tous et nous espérons qu'elles deviendront synonymes de la manière dont les personnes se rappellent comment elles ont eu connaissance d'Archetypes pour la première fois — amenant le langage d'Archetypes à la vie par le biais de récits, de musique et d'amusement. »

Archetypes distribuera gratuitement un certain nombre de poupées en édition limitée – Fiona, Izzy, JJ et Rowdy – et un beau livre grand format intitulé idollogy, qui détaille le processus créatif derrière le tournage de la vidéo ME et la marque iD.ollogy.  Les utilisateurs d'Archetypes peuvent visiter Facebook.com/archetypes ou le site idollogy.com pour s'inscrire afin de tenter leur chance de gagner.  Seulement 25 poupées ont été créées pour chacun des quatre personnages vidéo et toutes sont dotées de fioritures uniques et de vêtement luxueux.

« Les Archetypes iDolls incarnent l'esprit d'Archetypes et nous anticipons que notre communauté répondra de manière très positive à elles ainsi qu'à la vidéo ME », a affirmé Tom Gallagher, Président exécutif d'Archetypes. « Elles deviendront des ajouts attachants et précieux à la collection de quiconque. Nous sommes impatients de les partager avec notre public engagé et passionné », a ajouté M. Gallagher.

Le lancement de la vidéo ME a lieu aujourd'hui sur le site Archetypes.com et un lien vers la vidéo est disponible ici.

À propos d'Archetypes, LLC
Archetypes.com est un site social permettant à un utilisateur d'identifier ses archétypes en remplissant un bref questionnaire. Les archétypes sont un modèle comportemental universel motivant tout ce que nous faisons. Ils représentent le plan directeur de l'âme d'une personne. Une fois découverts, les archétypes permettent aux utilisateurs de mieux comprendre les autres ainsi qu'eux-mêmes. La plate-forme en ligne permet aux utilisateurs de rechercher des contenus, produits et personnes originaux et organisés, et de trouver facilement ce qui est pertinent, significatif et divertissant pour eux. Visitez www.archetypes.com, remplissez le questionnaire puis commencez un voyage vers la compréhension de vous-même et devenez plus authentique à vous-même.

À propos d'Andrew Yang
Andrew Yang est un artiste multimédia vivant à New York.  M. Yang a commence à être connu avec ses poupées Anna Wintour et Grace Coddington qui ont fait leurs débuts dans le New York Times. Ses travaux incluent également une installation de 300 poupées dans les vitrines des Galeries Lafayette à Paris ainsi qu'une multitude de collaborations avec des marques telles que Lancome, Joyce Boutique Hong Kong, Showstudio et Barneys New York. Les travaux de M. Yang ont fait l'objet d'articles dans le magazine VOGUE, Harpers Bazaar, Elle, Marie Claire et Fashion Doll Quarterly.  En plus de la mise en place de la « AY Collection », il est le directeur artistique d'iD.ollogy, une nouvelle franchise de personnages basée sur la vision des archétypes de Cristina Carlino. Pour de plus amples renseignements à propos d'iD.ollogy, veuillez visiter www.idollogy.com.

 

SOURCE Archetypes, LLC



RELATED LINKS
http://www.archetypes.com

More by this Source

View all news by Archetypes, LLC

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.