Assemblée annuelle des actionnaires de Magna International Inc. et avis de téléconférence pour les résultats du premier trimestre 2013

TORONTO, April 26, 2013 /PRNewswire/ --

Magna International Inc. (TSX : MG ; NYSE : MGA) tiendra son Assemblée annuelle des actionnaires le vendredi 10 mai 2013 au Westin Prince Hotel, 900 York Mills Road, Toronto, Ontario, Canada. Celle-ci débutera à 10h (heure de Toronto).   La réunion sera diffusée en direct et pourra être visionnée en ligne sur http://www.magna.com.   Dans la matinée, Magna annoncera aussi ses résultats financiers pour le premier trimestre clos au 31 mars 2013.

Magna tiendra sa téléconférence trimestrielle le vendredi 10 mai 2013 à 14h (heure de Toronto).  Le numéro à composer pour accéder à cette conférence est le 1-800-728-2056.   Les personnes appelant de l'étranger doivent composer le 1-416-641-6705. Veuillez appeler au moins 10 minutes avant le début de la conférence.   La conférence sera diffusée en ligne sur http://www.magna.com et sera présidée par Don Walker, président-directeur général.

Pour toute question, veuillez contacter Louis Tonelli au 905-726-7035.    Pour toute question concernant la téléconférence, veuillez contacter Karin Kaminski au 905-726-7103.

Celles et ceux qui ne pourront pas suivre la conférence téléphonique à l'heure prévue pourront composer les numéros suivants pour une rediffusion : Amérique du Nord - 1-800-558-5253 et Outre-mer - 1-416-626-4100 (le numéro de réservation est le 21656372). Cette version sera accessible jusqu'au vendredi 17 mai 2013.

Renseignements complémentaires :

Pour toute question, veuillez contacter Louis Tonelli au+1-905-726-7035.  Pour toute question concernant la téléconférence, veuillez contacter Karin Kaminski au +1-905-726-7103.

(MG. MGA)

SOURCE Magna International Inc.

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services