Assemblée générale annuelle 2013 et Rapport opérationnel de Oil Insurance Limited (OIL)

HAMILTON, Les Bermudes, March 27, 2013 /PRNewswire/ --

Oil Insurance Limited (OIL) a tenu son Assemblée générale annuelle (AGA) 2013 le mercredi 20 mars 2013 à l'Hôtel Fairmont Southampton, aux Bermudes.

La direction a examiné les états financiers certifiés 2012 de OIL avec les actionnaires. Au cours de l'année, OIL a eu 672 millions de dollars US de primes souscrites et encaissées, alors que les pertes subies, y compris les frais de règlement de sinistres, ont totalisé (613) millions de dollars US. Le bénéfice net assurance de OIL a été de 60 millions de dollars US. En incluant le revenu net de placements de 608 millions de dollars US dans les résultats, ainsi que les dépenses générales, administratives et autres, OIL a réalisé un bénéfice net pour l'exercice de 646 millions de dollars US.

Les actionnaires ont procédé au vote d'une nouvelle liste d'administrateurs pour l'année 2013. Mark Wilson a été nommé en qualité de Président de OIL pour 2013, Gérard Modecki étant nommé Vice-président. Par ailleurs, les actionnaires ont approuvé la suppression, à compter de janvier 2014, des conditions suivantes de la cotation et du plan de primes, (1) la prime annuelle minimale, (2) la prime déductible basse et (3) les taux de primes. Une correction technique a également été approuvée en ce qui concerne la définition du « Facteur de pondération des risques désignés de vent de tempête ». En outre, la réécriture de la convention d'actionnaires de OIL a été approuvée avec effet immédiat. Le calendrier de révision pour les membres de la proposition de modification du Fonds commun simple et d'expérience a été présenté et il devrait être voté lors de l'Assemblée générale extraordinaire du 24 septembre 2013. Les membres ont également été informés de l'importante révision de la politique de OIL et d'un projet de mise à jour qui a été mis en place.

Robert Stauffer, Président et Directeur général, a commencé la réunion en déclarant : « Dans l'ensemble, 2012 a été une très bonne année pour OIL. Heureusement, nous n'avons pas connu de grave tempête ou de pertes dues aux ouragans et nos pertes sont intervenues à peu près comme nous l'avions prévu et nous y attendions. En outre, les rendements de notre portefeuille d'investissement ont été très bons - une preuve du travail et de la prise de décisions stratégiques intenses de notre conseil d'investissement et de notre personnel financier. En ce qui concerne l'avenir, nos priorités demeurent les mêmes : mettre l'accent sur une croissance mesurée et l'amélioration continue des relations entre les membres ».

M. George Hutchings, Directeur des opérations de OIL, a indiqué qu'en 2012, deux nouveaux membres ont rejoint OIL, Canadian Oil Sands Ltd et Energy Transfer Partners, tandis que El Paso la quittait, après son acquisition par Kinder Morgan. OIL a rencontré les courtiers mondiaux de l'énergie au niveau régional et est en pourparlers avec un certain nombre d'autres membres potentiels de plusieurs pays. M. Hutchings a également noté : « Plusieurs initiatives stratégiques ont porté leurs fruits en 2012, avec notamment le lancement d'éléments clés du plan de marketing global, en même temps que la poursuite des initiatives internes visant à simplifier la cotation et la prime et la politique pétrolière. Le développement marketing le plus important a peut-être été le lancement du programme de formation en ligne de l'ATO (Accréditation technique de OIL- OIL Technical Accreditation), qui a eu lieu en décembre 2012. L'ATO a déjà attiré la participation de plus de 300 membres et courtiers mondiaux de l'énergie ».

M. Hutchings a expliqué que « le noyau de la nouvelle mission de OIL est de devenir le marché de choix de l'énergie mondiale pour les entreprises qui se qualifient en tant que membres. De nombreuses initiatives de l'organisation jusqu'en 2012 ont été entreprises pour jeter les bases en vue d'atteindre cet objectif. OIL est une organisation et un fournisseur uniques de capacité d'assurance de l'industrie de l'énergie et nous voulons faire en sorte que les entreprises qui correspondent à notre plan pour les membres en apprennent davantage sur la proposition de qualité de OIL et découvrent comment ils peuvent en bénéficier après avoir rejoint OIL ».

Pour une liste des nouveaux administrateurs pour l'année 2013 et une analyse plus approfondie de l'évaluation des résultats financiers 2012 certifiés de OIL, veuillez visiter notre site Internet à l'adresse http://www.oil.bm.

Oil Insurance Limited (OIL) assure plus de deux mille milliards de dollars US d'actifs mondiaux dans l'énergie pour plus de cinquante membres avec des limites de propriété jusqu'à 300 millions de dollars US avec un total de plus de 11 milliards de dollars US de propriétés classées A en capacité totale. Les membres sont composés d'entreprises d'énergie publiques et privées de moyenne à grande taille ayant au moins 1 milliard de dollars US d'actifs immobiliers physiques et une notation d'investissement ou équivalente. Les produits proposés comprennent la propriété (dommages physiques), la tempête, la pollution non graduelle, le contrôle des puits, le terrorisme, la construction et le fret. Les secteurs industriels que OIL protège comprennent l'exploration et la production offshore et à terre, le raffinage et la commercialisation, la pétrochimie, les mines, les pipelines, les services publics d'électricité et les autres secteurs d'activité liés à l'énergie.

SOURCE Oil Insurance Limited (OIL)



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.