Assemblée générale de Turkcell du 22 mai 2013

ISTANBUL, May 22, 2013 /PRNewswire/ --

Turkcell (NYSE : TKC, BIST : TCELL), la première société de communications et de technologies en Turquie, a annoncé aujourd'hui l'impossibilité de convoquer l'assemblée générale annuelle le 22 mai 2013 car le quorum de 51 % requis dans les statuts de Turkcell n'a pas été atteint.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120614/537932-b )

À PROPOS DE TURKCELL :

Turkcell est la première société de communications et de technologies en Turquie, avec 34,9 millions d'abonnés au 31 mars 2013. Turkcell est un acteur régional de premier plan, se positionnant en tant que leader du marché dans cinq des neuf pays dans lesquels la société opère et affichant près de 69,2 millions d'abonnés selon les résultats datant du 31 mars 2013. Elle est devenue l'un des premiers opérateurs mondiaux à avoir mis en œuvre la technologie HSPA+. Elle a atteint la vitesse de 43,2 Mbps en utilisant la technologie Dual Carrier et travaille sans relâche pour proposer à ses clients la toute dernière technologie, par exemple 84 Mbps dans un proche avenir. Turkcell Superonline, une filiale entièrement détenue de Turkcell, est le seul opérateur de télécommunications à offrir aux foyers une connexion Internet par fibre, à une vitesse pouvant atteindre 1 000 Mbps en Turquie. Au 28 février 2013, la couverture de la population par Turkcell était de 99,19 % en 2G et 84,26 % en 3G.   Au 31 mars 2013, Turkcell enregistrait des bénéfices de 2,7 milliards de livres turques (soit 1,5 milliard de dollars US) avec un actif total de 18,9 milliards de livres turques (soit 10,4 milliards de dollars US). Depuis juillet 2000, la société est cotée aux bourses de New York et d'Istanbul et représente la seule société turque à être cotée à New York. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.turkcell.com.tr

Pour tout complément d'information, veuillez contacter le bureau des affaires institutionnelles de Turkcell :

Koray Ozturkler, responsable des affaires

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services