2014

Astute Medical, Inc., parraine le colloque des insuffisances rénales aiguës à la conférence internationale des soins intensifs

BRUXELLES, March 19, 2012 /PRNewswire/ --


- La Faculté discutera des nouveaux biomarqueurs des insuffisances rénales aiguës et la détection précoce chez les patients gravement malades

Astute Medical, Inc. a annoncé aujourd'hui un colloque satellite lors de l'International Symposium on Intensive Care and Emergency Medicine (ISICEM) annuel (Colloque International annuel sur les Soins Intensifs et la Médecine d'Urgence) à Bruxelles, en Belgique. Un chef de file dans l'identification et la validation de nouveaux biomarqueurs d'insuffisances rénales aiguës pour l'évaluation des risques chez les patients gravement malades, Astute Medical parraine l'événement par satellite, « L'évaluation des patients à risque des insuffisances rénales aiguês (lésions rénales aiguës): Est-ce que les bio marqueurs ont relevé le défi? ».  Les participants intéressés peuvent visiter http://www.akichallenge.com pour s'inscrire en ligne et suivre via Twitter @ ACuteKidneyMan.

Le déjeuner éducatif comprendra des présentations de certains des plus éminents experts en soins intensifs. Les conférenciers donnent un aperçu sur la façon dont les nouvelles méthodes impliquant de nouveaux bio marqueurs pour les insuffisances rénales aiguës (novel biomarkers of AKI) peuvent permettre des réponses cliniques plus rapides en soins intensifs, ce qui pourrait améliorer les résultats des patients. Le colloque est ouvert aux visiteurs du Colloque International sur les Soins Intensifs et la Médecine d'Urgence (ISICEM) et aura lieu au 100 Hall, rue du Mont de Arts, 1000 Bruxelles le mercredi, 21 mars 2012.

« Les outils pour une analyse de risque d'insuffisance rénale aiguë (acute kidney injury) n'ont pas beaucoup changé au cours des 50 dernières années », a ajouté le Dr John Kellum, professeur de médecine de soins intensifs à l'Université de Pittsburgh School of Medicine, « Et, le pronostic reste mauvais - avec les taux de mortalité avoisinant les 60 pour cent pour les patients gravement malades dans le cadre des soins intensifs. Il est impératif que les médecins et les cliniciens, dans le monde, se tiennent au courant de la recherche, des lignes directrices et des nouvelles tendances liées aux insuffisances rénales aigues. Le taux de mortalité élevé et les difficultés de détection font que les insuffisances rénales aiguës demeurent un grand dilemme au niveau des soins intensifs, mais de nouveaux biomarqueurs qui permettent d'évaluer le risque plus tôt peuvent potentiellement faire une réelle différence dans la façon dont nous traitons ces patients. »

A cet événement éducatif, en plus du Dr Kellum de cette université réputée seront présents : le Dr Claudio Ronco, directeur du service de néphrologie, dialyse et de transplantation de l'Institut international de recherche rénale, le Dr Michael Joannidis, professeur adjoint en médecine à l'Université de médecine d'Innsbruck, le Dr Lakhmir Chawla, professeur agrégé de médecine au centre hospitalier universitaire de George Washington.

Avec le parrainage du déjeuner, Astute Medical participera en tant qu'exposant à l'International Symposium on Intensive Care and Emergency Medicine (ISICEM) l'une des conférences les plus prestigieuses de soins intensifs dans le monde, attirant environ 6.000 leaders importants d'opinion, les médecins et autres personnels de soins de santé chaque année. Tout au long de la réunion du International Symposium on Intensive Care and Emergency Medicine (ISICEM) les représentants médicaux d'Astute Medical seront disponibles au stand 1.33-1.44 pour discuter de l'accent que la Société met sur l'évaluation des risques des insuffisances rénales aiguës chez les patients gravement malades (critically ill patients).

A propos Astute Medical, Inc.

Astute Medical, Inc. a pour mission d'identifier et de valider de nouveaux biomarqueurs des insuffisances rénales aiguës et d'autres situations médicales et maladies à haut risque. Ces biomarqueurs peuvent servir de base pour les outils d'évaluation des risques qui peuvent aider le clinicien dans la prise de décisions plus rapides qui peuvent sauver des vies. La Société se concentre sur des conditions graves acquises au niveau communautaire et en milieu hospitalier qui nécessitent une évaluation rapide du risque. Les domaines actuels de Astute Medical en matière d'analyse comprennent celles des insuffisances rénales, des douleurs abdominales et de la septicémie. Pour plus de renseignements, veuillez consulter  http://www.astutemedical.com.    

ASTUTE MEDICAL™ et le logo de Astute Medical sont des marques déposées de Astute Medical.


SOURCE Astute Medical, Inc.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.