Augmentation du prix des tubes et rouleaux de Sonoco-Alcore en Europe

BRUXELLES, le 9 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Sonoco-Alcore S.a.r.l. a annoncé aujourd'hui que la société allait procéder à une augmentation des prix de l'ensemble de ses produits de tubes et rouleaux, une hausse qui sera effective à compter du 1er novembre 2013.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120403/CL80773LOGO )

« Cette augmentation tarifaire fait suite à la hausse récemment annoncée relative aux panneaux d'âme à hauteur de 50 Euros / 40 GBP par tonne sur le marché européen, qui est entrée en vigueur le 1er octobre 2013. L'augmentation du prix des panneaux d'âme a été nécessitée par la hausse des coûts de l'énergie, du fret et d'autres matériaux entrant en jeu dans le processus de fabrication. Cette hausse a été acceptée par le marché, et c'est pourquoi les prix de nos tubes et rouleaux ont dû être revus afin de refléter ce changement, » a déclaré Adam Wood, vice-président, Sonoco-Alcore.

Sonoco-Alcore S.a.r.l. est la propriété exclusive de Sonoco (NYSE : SON) et exploite 29 usines de fabrication de tubes et rouleaux ainsi que cinq cartonneries en Europe.

SOURCE Sonoco

RELATED LINKS

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services