Avec le revêtement FreshPer4mance de Johnson Controls, les housses de sièges automobiles sont plus résistantes aux tâches et offrent une bonne barrière anti-microbienne

BURSCHEID, Allemagne, April 15, 2014 /PRNewswire/ --



Enlève la saleté d'un simple coup de chiffon, sans laisser de traces 

Picture is available via epa european press photo agency ( http://www.epa.eu/ ) and can be downloaded free of charge at : http://ots.de/VuuuU

Johnson Controls, une entreprise industrielle mondiale dont les activités principales sont axées sur l'industrie automobile, les bâtiments et les batteries, a mis au point un revêtement pour tissus qui garde les sièges automobiles propres et hygiéniques. Ce revêtement repousse la saleté et les liquides tout en protégeant les passagers des microbes et de l'électricité statique.  

« Les housses de sièges sont fortement sollicitées tout au long de la durée de vie d'un véhicule. Pour prévenir tout dommage dû à du café renversé, du ketchup, des mains d'enfant sales ou des microbes par exemple, nous avons mis au point FreshPer4mance », explique Peter Heift, group vice president and general manager trim chez Johnson Controls Automotive Seating.

FreshPer4mance est un revêtement très efficace qui peut s'adapter à tous les types de tissus de revêtement. Pour une protection durable et optimale, Johnson Controls enduit la totalité du tissu - et non pas un seul côté - avec un nouveau produit. Grâce à FreshPer4mance, les textiles repoussent les liquides, ils résistent aux tâches, sont anti-statiques et offrent une bonne protection anti-microbienne. Un simple coup de chiffon suffit pour éliminer toutes sortes de salissures tenaces, et ce sans laisser de traces.

Il devient plus facile de garder les sièges propres, hygiéniques et sans odeurs. FreshPer4mance est idéal pour les housses de sièges fortement sollicitées des véhicules utilitaires ainsi que pour les véhicules changeant constamment de conducteurs, comme par exemple les voitures de location, l'auto-partage et le covoiturage. Il augmente également la propreté et la valeur des véhicules privés.

FreshPer4mance permet aux constructeurs automobiles d'étendre leur gamme de tissus de garnitures pour inclure des couleurs plus claires et offrir ainsi à leurs clients des options pour personnaliser leur véhicule et se démarquer.

Des photos sont disponibles sous forme numérique à l'adresse http://www.johnsoncontrols.fr/media.

Une vidéo sur FreshPer4mance est disponible sur : http://youtu.be/LQrhuzWT4OI

Suivez-nous sur Twitter : @JCseating

À propos de Johnson Controls 

Johnson Controls est un leader technologique et industriel mondial diversifié, qui dessert des clients dans plus de 150 pays. Nos 170 000 salariés créent des produits, offrent des services et proposent des solutions de qualité, ayant pour objectif d'optimiser le rendement énergétique et opérationnel des bâtiments. Nous produisons également, dans le même esprit, des batteries au plomb et des batteries de nouvelle génération pour les véhicules électriques et hybrides, ainsi que des systèmes intérieurs pour l'automobile. Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat d'intérieur électrique. Grâce à nos stratégies de développement et à l'augmentation de notre part de marché, nous avons pour engagement de créer de la valeur pour les actionnaires et de contribuer au succès de nos clients.

À propos de Johnson Controls Automotive Experience 

Johnson Controls Automotive Experience est un leader mondial des systèmes de sièges, des pavillons, des panneaux de portes, des tableaux de bord et de l'électronique de bord destinés à l'automobile. A travers nos produits, nos technologies et nos capacités modernes de fabrication, nous apportons notre concours à tous les grands constructeurs automobiles dans la différenciation de leurs véhicules. Avec plus de 240 sites dans le monde entier, nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous. Les utilisateurs ont pu apprécier le confort et l'esthétique de nos produits, depuis les composants individuels jusqu'aux intérieurs automobiles complets. Nos capacités mondiales de production nous permettent d'équiper plus de 50 millions de véhicules par an.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter : 

Johnson Controls GmbH
Automotive Seating
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid
Allemagne 

Oliver Herkert
Tél. : +49-2174-65-4348
Courriel : oliver.herkert@jci.com

SOURCE Johnson Controls Automotive Experience



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.