2014

Avec PAY.ON, arvato infoscore offre désormais une plateforme de paiement et de gestion des risques de pointe

BADEN-BADEN, Allemagne, February 10, 2014 /PRNewswire/ --

Une solution financière pour les commerçants et les prestataires de services de paiement (PSP)

Il est de plus en plus important pour les boutiques en ligne de disposer d'un outil de gestion des risques professionnel et de la gamme idéale d'options de paiement. Il est vrai qu'un large éventail de moyens de paiement privilégiés par les clients permet d'obtenir un taux de conversion plus élevé, un plus grand nombre de commandes abouties et une hausse des recettes - tout cela de manière rapide, flexible et sûre pour le commerçant.

Le nouveau partenariat entre arvato infoscore et PAY.ON a créé une solution flexible et unique sur le marché, qui permet aux boutiques en ligne et prestataires de services de paiement (PSP) de tous les types et de tous les pays d'élaborer leur processus de finalisation des commandes d'une façon simple qui maximise la conversion tout en réduisant les risques.

Une plateforme de paiement omni-canal personnalisable, modulaire et évolutive

Les deux sociétés ont utilisé la solution d'exécution dédiée à la gestion des risques d'arvato infoscore « risk solution services » (services de solutions de gestion des risques), qui rencontre un franc succès sur le marché depuis plusieurs années déjà, et qui a été entièrement intégrée à la plateforme PAY.ON. Cet outil de gestion des risques de pointe est à la disposition des commerçants en toute simplicité et rapidité, sans frais administratifs élevés. Il leur permet d'offrir des moyens de paiement dans tous les pays européens, tout en réglementant les indicateurs clés de performance (ICP) essentiels, à l'instar du taux de conversion, de façon intelligente et en temps réel. Les commerçants sont en mesure de structurer leurs méthodes de paiement de manière attrayante et mondialement diversifiée, et d'utiliser des extensions pour intégrer les moyens de paiement préférés d'un pays spécifique. Dans le même temps, cet outil réduit au maximum le nombre de remboursements et de commandes frauduleuses.

arvato infoscore et PAY.ON soulagent la pression exercée par les coûts que les PSP et leurs commerçants subiraient s'ils déployaient une solutions propriétaire. L'expérience montre que l'intégration de différentes solutions de paiement et de gestion des risques s'accompagne habituellement de dépenses et de risques importants.

De la prévention des risques à l'optimisation des recettes

Kai Kalchthaler, directeur de la gestion des risques chez arvato infoscore, a expliqué : « Cette stratégie de paiement omni-canal permet aux opérateurs de boutiques en ligne de contrôler les domaines de la gestion des risques, de la prévention de la fraude, de logique sophistiquée du processus décisionnel, de la gestion des méthodes de paiement, de la gestion des limites et du traitement des paiements, le tout depuis une unique interface utilisateur. En utilisant l'association adéquate entre toutes les sources de données pertinentes et exclusives d'arvato infoscore et les informations existantes sur les clients (historique des commandes, des paiements et des retards de paiement), l'opérateur peut réaliser une évaluation complète des clients. »

Markus Rinderer, PDG de PAY.ON AG, a ajouté : « Cette solution commune fournit aux PSP et aux commerçants la possibilité de profiter de la dernière technologie de paiement, et ainsi d'améliorer leur position par rapport à leurs concurrents nationaux et internationaux en termes de taux de conversion et de protection contre les risques. PAY.ON transforme les technologies et exigences complexes en solutions simples qui englobent tous les aspects du processus de gestion des risques et des paiements omni-canal. Cela comprend un déploiement aisé, une manipulation intuitive et une connectivité immédiate à plus de 300 prestataires de services de paiement dans le monde entier. »

Cela permet à chaque client de définir sa politique d'acceptation et de tolérance au risque. arvato infoscore convertit les spécifications en services de solutions de gestion des risques appropriés. Un gestionnaire des risques qui est affecté à un client spécifique surveille régulièrement les IPC et formule des recommandations sur la manière d'optimiser la gestion des risques. Cela signifie que les commerçants disposent d'une formule complète et sans tracas avec une exécution exceptionnelle pour la gestion des risques et le gestion des paiements, à partir d'une source unique ; elle est également compatible avec les paiements SEPA et les marchés mondiaux.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur les sites http://www.arvato-infoscore.de, http://www.risk-solution-services.de et http://www.payon.com.

Contact auprès des médias :
Nicole Schieler
a/s arvato infoscore GmbH
Rheinstraße 99
76532 Baden-Baden

presse@arvato-infoscore.de
Tél. +49-(0)7221-5040-1130
Fax +49-(0)7221-5040-3055
http://www.arvato-infoscore.de

SOURCE arvato infoscore GmbH



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.