AVEVA présente les leviers d'efficacité de la conception influençant l'avenir des logiciels de conception d'usines

CAMBRIDGE, Angleterre, July 23, 2012 /PRNewswire/ --

La société AVEVA publie un Business Paper, présentant un nouveau degré d'efficacité en matière de conception d'usines

AVEVA a annoncé aujourd'hui la publication d'un nouveau Business Paper(document professionnel) destiné aux secteurs du process et de l'énergie soulignant la nécessité de maximiser l'efficacité dans la conception d'usines. Suite à l'annonce de sa vision pour « The Future of Plant Design » (L'avenir de la conception d'usines), AVEVA partage sa connaissance de l'industrie pour aider les EPC à réduire leurs coûts de projets tout en améliorant leur qualité.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120619/538079 )

Dans ce document professionnel, inédit AVEVA présente le principe d'une spirale de conception visant à caractériser le processus de conception d'usines et à identifier la manière de favoriser son efficacité. Selon AVEVA, optimiser cette efficacité est une étape essentielle pour se rapprocher d'un objectif principal : rendre un projet aux performances maximales.

« Nous comprenons la singularité de nos marchés», a déclaré Dave Wheeldon, Directeur technologique et Responsable des systèmes de conception et d'ingénierie chez AVEVA.  « On ne peut produire des usines en quantité de la même façon que dans les industries de manufacture.  Il ne s'agit pas seulement de faire des économies d'échelle ; vous devez aussi optimiser la personnalisation des procédés. »

«   Comme les grands projets nationaux et internationaux augmentent en taille et en complexité, le marché favorise la création de joint-ventures et la multiplication de sous-traitants sur qui se reporte la gestion des risques du marché. Les équipes de projets supportent beaucoup de pression puisqu'elles doivent à la fois travailler de manière coordonnée et satisfaire les obligations contractuelles de remise de projet afin d'éviter des pénalités financières. Nous avons constaté qu'une meilleure conception offre une contribution essentielle et significative à la chaîne d'approvisionnement. »

Se focalisant sur six domaines clés, y compris l'ouverture, l'intégration et la conformité, le document met en exergue ce qu'AVEVA considère comme les principaux facteurs d'efficacité dans la conception d'usines.  

Ce nouveau Business Paper est téléchargeable sur le site Web de « The Future of Plant Design » : http://www.aveva.com/futureofplantdesign.  Pour tout complément d'information, vous pouvez également contacter AVEVA à l'adresse futureofplantdesign@aveva.com ou en composant le +44-1223-556655.

La nouvelle initiative « Defining the Future of Plant Design » d'AVEVA se concentre sur la création d'une nouvelle génération de logiciels de conception d'usines présentant de nouvelles opportunités de maximiser l'efficacité dans le processus de conception.


À propos d'AVEVA

AVEVA est un leader dans le domaine des solutions de conception d'ingénierie et de gestion des informations auprès des secteurs de l'énergie et de la marine. http://www.aveva.com/ednotes.

Copyright 2012 AVEVA Solutions Limited et ses filiales. Tous les noms de produits mentionnés sont les marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.

Contact Presse :
Kate Magill
AVEVA
kate.magill@aveva.com
Tél. : +44-1223-558204
Twitter : @avevagroup

SOURCE Aveva Group Plc




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.