AVI-SPL présente ses dernières solutions de collaboration à l'occasion d'Integrated Systems Europe 2014

AMSTERDAM, 4 février 2014 /PRNewswire/ -- AVI-SPL fera la démonstration de son expertise en matière de solutions vidéo du 4 au 6 février 2014 au cours Integrated Systems Europe (ISE), avec des présentations de son service de salle de réunion virtuelle, de sa plate-forme de gestion primée VNOC Symphony® et de Block ME™, sa solution de confidentialité des réunions. (Stands 8-K290 et 12-F74)

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120328/FL77826LOGO-b )

Pendant le salon, AVI-SPL va illustrer la souplesse de son service de salle de réunion virtuelle (service VMR) grâce auquel il est possible d'établir des connexions à partir, entre autres, d'un ordinateur de bureau, d'un système Lync et d'un appareil portable. Le service VMR s'appuie sur l'architecture virtuelle à forte disponibilité d'AVI-SPL pour offrir une solution de vidéo en tant que service (VaaS), afin d'organiser à un coût modique des réunions virtuelles fiables et extensibles. La conception unique permet également à des entreprises de taille plus importante de faire face à la tendance croissante BYOD (Amenez vos appareils personnels) en mettant à la disposition des utilisateurs mobiles une salle de réunion virtuelle sécurisée en dehors du réseau de l'entreprise.

AVI-SPL va également présenter sa plate-forme logicielle brevetée et primée VNOC Symphony, la première en son genre à automatiser les processus complexes de serveur principal, nécessaires pour l'organisation, le suivi et la gestion des conférences vidéo et des ressources audio/vidéo. Le lancement récent de la version 3.1 de Symphony inclut des capacités améliorées de compte-rendu et des fonctionnalités élargies de monitorage de l'audio/vidéo avec plus de 3 000 appareils audio/vidéo de premier plan désormais pris en charge par le service de monitorage audio/vidéo d'AVI-SPL.

En outre, AVI-SPL fera la démonstration de Block ME, sa solution de confidentialité des réunions. En attente d'un brevet, Block ME a été nommé produit de l'année 2014 INTERNET TELEPHONY. Block ME résout les inquiétudes associées au lancement d'appels vidéo non autorisés dans les salles de réunion. Il suffit aux utilisateurs d'appuyer sur un bouton pour interrompre le lancement ou la réception d'appels vidéo. Le contrôle est entre les mains de l'utilisateur qui n'a pas besoin d'une expertise technique particulière car, en un coup d'œil, il peut voir le statut de l'appareil. Vert signifie que les appels ne sont pas bloqués, rouge signifie qu'ils le sont.

« La popularité croissante des communications vidéo accentue leur rôle critique dans les stratégies de collaboration et les utilisateurs attendent plus de fonctionnalités. Ils veulent les utiliser en dehors de la salle de réunion en se servant de leur ordinateur de bureau ou de leur appareil portable », explique Mike Brandofino, vice-président exécutif, responsable des communications vidéo et unifiées. « Notre mission consiste à fournir des solutions et des services répondant à ces demandes et améliorant l'expérience de l'utilisateur. Au cours du salon ISE de cette année, je pense que nous allons démontrer au marché européen qu'AVI-SPL est le seul partenaire dont ils ont besoin pour leurs solutions de collaboration. »

Pendant ISE 2014, les membres de l'équipe dirigeante d'AVI-SPL participeront également à des présentations sur des sujets affectant les communications commerciales actuelles, notamment :

Cloud Virtualization Value (Valeur de la virtualisation dans le nuage)
Mercredi 5 février 2014
11h00-midi, salle :
D407
Participant : Danny Rogers, responsable du développement commercial, AVI-SPL UK

Mobility at Work and at Home (La mobilité au travail et à la maison)
Mercredi 5 février 2014
16h00-17h00, salle :
D407
Intervenant : Mike Brandofino, vice-président exécutif, responsable des communications vidéos et unifiées, AVI-SPL

À propos d'Integrated Systems Europe
Lancé en 2004, ISE est le plus grand salon commercial en Europe destiné au secteur des systèmes électroniques et audio-vidéo professionnels. L'édition 2014 d'ISE aura lieu du 4 au 6 février 2014 et devrait accueillir plus de 900 exposants et plus de 45 000 participants inscrits au centre de congrès RAI à Amsterdam. L'événement est une co-entreprise entre la Custom Électronique Design and Installation Association (CÉDAI) et InfoComm International®. Pour plus de renseignements, veuillez consulter : www.iseurope.org.

À propos d'AVI-SPL
En tant que premier partenaire mondial pour les communications vidéo, AVI-SPL conçoit, fabrique et maintient les systèmes et environnements qui facilitent les communications et la collaboration. AVI-SPL compte une équipe d'ingénieurs système hautement qualifiés et certifiés dans près de 40 bureaux à travers les États-Unis, le Mexique, le Canada, le Royaume-Uni et Dubaï. Veuillez consulter www.avispl.com pour plus de renseignements ou connectez-vous à AVI-SPL sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

 

 

SOURCE AVI-SPL



RELATED LINKS
http://www.aviinc.com
http://www.avispl.com

More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.