AXA - Résultats semestriels 2015 : Interview du Président-directeur général Henri de Castries

Aug 04, 2015, 02:05 ET from AXA

PARIS, August 4, 2015 /PRNewswire/ --

AXA, un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, publie ses résultats du premier semestre 2015. Henri de Castries, le Président-directeur général d'AXA, commente les résultats et l'Ambition AXA.

Visionner l'interview vidéo et lire la transcription : 

http://www.eurobusinessmedia.fr/ceo-direct/axa/axa-resultats-semestriels-2015-interview-du-president-directeur-general-henri-de-castries?utm_source=ceo-direct&utm_medium=wire

Au sommaire de l'interview : 

  • Commentaire des résultats
  • Ambition AXA
  • Message aux équipes

A propos du Groupe AXA 

Le Groupe AXA est un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, avec 161 000 collaborateurs au service de 103 millions de clients dans 59 pays. En 2014, le chiffre d'affaires IFRS s'est élevé à 92,0 milliards d'euros et le résultat opérationnel à 5,1 milliards d'euros. Au 31 décembre 2014, les actifs sous gestion d'AXA s'élevaient à 1 277 milliards d'euros.

L'action AXA est cotée sur le compartiment A d'Euronext Paris sous le symbole CS (ISIN FR0000120628 - Bloomberg : CS FP - Reuters : AXAF.PA). Aux EtatsUnis, l'American Depositary Share (ADS) d'AXA est cotée sur la plateforme de gré à gré QX sous le symbole AXAHY.

Le Groupe AXA est présent dans les principaux indices ISR internationaux, dont le Dow Jones Sustainability Index (DJSI) et le FTSE4GOOD.

Il est l'un des membres-fondateurs des Principes pour l'Assurance Responsable (PSI : Principles for Sustainable Insurance) de l'Initiative Financière du Programme des Nations Unies pour l'Environnement (PNUE FI), et est signataire des Principes des Nations Unies pour l'Investissement Responsable (UNPRI).

SOURCE AXA