LONDRES, December 22, 2015 /PRNewswire/ --
Basée à Londres, Aznog, la seule application d'appels VoIP du monde qui permet aux utilisateurs de passer des appels gratuits vers n'importe quel numéro mobile ou fixe dans 20 pays différents, a annoncé avoir étendu son service pour englober les États-Unis, le Canada et 12 autres pays dont la France, l'Italie, l'Espagne, le Mexique et le Brésil. Auparavant disponible en téléchargement uniquement au Royaume-Uni et en Allemagne, l'entreprise a étendu sa portée grâce à un investissement important réalisé récemment par Indian Angel Network (IAN), le réseau d'investisseurs providentiels le plus ancien d'Inde et le plus étendu du monde. Actuellement, Aznog fonctionne uniquement sur la plateforme Android, accessible via les réseaux Wi-Fi, 3G, 4G et LTE. Les personnes recevant des appels n'ont pas besoin d'utiliser Aznog pour répondre aux appels et n'ont pas du tout besoin d'une connexion Internet. Les personnes qui appellent n'ont pas besoin d'acheter des crédits ou un forfait d'abonnement pour passer des appels. Visitez Google Play Store à l'adresse http://play.google.com/store/apps/details?id=com.aznog.app
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151221/317558 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151221/317559 )
« Les utilisateurs d'Aznog peuvent passer des appels illimités dans le monde entier », a déclaré Amogh Meshram, PDG et fondateur d'Aznog. « En utilisant l'application, il est possible de réduire littéralement les factures téléphoniques mensuelles à zéro. Il s'agit d'un changement d'importance pour le domaine des télécommunications et d'une grande victoire pour les clients qui en ont assez des factures exorbitantes, des contrats de service frustrants ou des tracas de devoir recharger fréquemment des minutes sur leur téléphone. »
Aznog fonctionne de manière transparente avec le téléphone de l'utilisateur en utilisant sa liste de contacts existante pour permettre les appels d'une seule touche. Les utilisateurs peuvent également composer directement n'importe quel numéro. Les fonctions d'appel vidéo et de messagerie instantanée sont actuellement en développement et seront ajoutées à des versions ultérieures de l'application. Le but d'Aznog est d'éliminer définitivement les factures mensuelles élevées de téléphone et de SMS pour les appelants dans le monde entier. Contrairement à de nombreuses autres applications VoIP, aucun crédit ne doit être acheté et aucun frais d'abonnement n'est exigé.
Avec ses avantages évidents, Aznog se positionne comme un concurrent potentiel pour les entreprises de télécommunications existantes du monde entier qui maintiennent des marges bénéficiaires élevées et sont bien entendu célèbres pour leur service client médiocre et leurs nombreuses réclamations. En tant que produit évolutif à l'échelle mondiale, il peut représenter un défi considérable pour les autres entreprises de VoIP qui facturent toujours des frais.
Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.aznog.com
Share this article