2014

Barbara Palvin, Nouveau visage de L'Oréal Paris

PARIS, February 8, 2012 /PRNewswire/ --

Barbara Palvin est la dernière révélation du monde de la mode. D'origine hongroise, elle défile pour les plus grands couturiers et pose devant l'objectif de tous les photographes de renom. Un regard azur perçant, une beauté fraîche et envoûtante, une personnalité forte et audacieuse… Un mélange unique qui a conquis L'Oréal Paris. Barbara prononcera très bientôt le slogan mythique « Parce que nous le valons bien », en tant qu'égérie mondiale de la marque.

Pour visualiser le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer sur:

http://www.upyupy.fr/loreal/4837/

« Barbara est aujourd'hui considérée comme l'un des Tops les plus prometteurs de sa génération. A seulement 18 ans, elle illumine les podiums telle une babydoll irrésistible et surprend par son énergie, son sens de l'humour, sa maturité. Je suis ravi de l'accueillir dans la grande famille des Egéries L'Oréal Paris», déclare Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris. 

Barbara a été découverte à 13 ans dans sa ville natale,  Budapest. En quelques années, elle se forge un nom dans l'univers de la mode et apparaît sur les couvertures de L'Officiel, du Vogue Russie, du Glamour Hongrois, du Elle Français ou encore du Harper's Bazaar coréen.

Elle défile pour la première fois durant la FashionWeek de Milan pour Prada. Barbara a depuis foulé les podiums de nombreuses maisons : Louis Vuitton, MiuMiu, Nina Ricci, Emanuel Ungaro, Christopher Kane, Julien MacDonald, Jeremy Scott, Vivienne Westwood, Etro et Chanel.

« Ce qui m'arrive est un peu un conte de fée. Je suis très excitée à l'idée de rejoindre la famille L'Oréal Paris aux côtés de personnalités aussi fortes et iconiques que Gwen Stefani ou Claudia Schiffer. J'adore les produits cosmétiques, je suis ravie d'être le visage de Rouge Caresse, l'interprétation moderne et ultra-sensuelle d'un rouge à lèvres jeune, frais, délicat, idéal pour sublimer mes différents looks. L'idée très moderne que je me fais de la Beauté est totalement en phase avec l'approche de cette marque ! », déclare Barbara Palvin.

Barbara rejoint la famille L'Oréal Paris aux côtés de Gwen Stefani, Patrick Dempsey, Liya Kebede, Aimée Mullins, Hugh Laurie, Claudia Schiffer, Beyoncé Knowles, Jane Fonda, Freida Pinto, Ines de la Fressange, ou encore Bianca Balti.

 


SOURCE L'Oreal Paris




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.