Belle réussite pour la 9ème édition du salon ICIF de l'art et de l'artisanat d'hiver et de l'exposition d'art de Shenzhen

SHENZHEN, Chine, 24 décembre 2013 /PRNewswire/ -- La 9ème édition du salon ICIF de l'art et de l'artisanat d'hiver et de l'exposition d'art de Shenzhen s'est achevée sur un beau succès le 16 décembre 2013 à Shenzhen, en Chine. En tant que foire dérivée de l'ICIF sous le modèle d'exposition « 1+N », la Foire a sélectionné d'excellents produits artisanaux, œuvres d'art, peintures et calligraphies de l'ICIF à des fins d'exposition et commerciales.

La Foire couvrait une surface d'exposition de 22 500 mètres carrés, soit 7 500 de plus que les 15 000 mètres carrés de l'an dernier. Le nombre d'exposants était cette année de 341, soit 25 de plus que lors de l'édition précédente. Provenant de 23 provinces, municipalités et régions autonomes et de 20 villes de niveau préfectoral de toute la Chine et des régions de Hong Kong, Macao et Taïwan, ils ont présenté d'excellents objets représentatifs des beaux-arts et de l'artisanat. Le nombre de visiteurs a atteint 50 000, incluant plus de 3 000 visiteurs professionnels de Hong Kong et Macao. Plus de 80 % des exposants ont réservé leurs stands pour la prochaine édition de l'ICIF pendant l'exposition.

La 10ème Délégation de promotion de l'ICIF en Amérique du Sud est revenue avec d'excellents résultats également en décembre. La Délégation a organisé les forums et les Séminaires de promotion commerciale du 10ème ICIF au Chili et au Brésil et visité le National Council for Culture and Arts of Chile, le World Trade Center Santiago of Chile, la Chambre de commerce de Santiago, au Chili, Sincrocine Film Production Company, la Chambre de commerce et d'industrie Brésil-Chine, la General Association of Cantonese in Brazil et d'autres organisations culturelles et commerciales ainsi que des leaders représentatifs des communautés locales. De nombreuses organisations ont exprimé un vif intérêt pour l'ICIF. Parmi eux, le World Trade Center Santiago of Chile et la Chambre de commerce et d'industrie Brésil-Chine ont signé des accords de coopération stratégiques avec ICIF Company sur place, et organiseront les choses afin que des institutions de produits culturels et connexes d'Amérique du Nord participent à la 10ème édition de l'ICIF en mai prochain à Shenzhen, en Chine.

À ce jour, 75 % des invitations ont déjà été envoyées pour la 10ème édition de l'ICIF, et 15 % des exposants viendront de pays et régions étrangers. Le Comité organisateur de l'ICIF invite les partenaires étrangers des quatre coins du monde. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter l'ICIF par e-mail à l'adresse icif518@gmail.com.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.cnicif.com ou rechercher « China (Shenzhen) ICIF » sur Facebook.

SOURCE Shenzhen International Cultural Industry Fair Co., Ltd.



RELATED LINKS
http://www.cnicif.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.